Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
20 novembre 2008

Port Aventura , aout 2008

Bon je sais qu'il est un peu tard pour mettre cet article en ligne mais je viens de me rendre compte que je n'avais jamais foutu le billet sur Port Aventura sur le blog alors qu'il traine depuis un trèèsssss long moment sur mon macbook...

Aller c'est parti :

Alors ce billet va parler de ma plus grosse attente des vacances !! Port Aventura !! Ce parc d'attraction, j'en ai tellement entendu parler que 'étais vraiment pressé de pouvoir y aller. Sérieux tout le monde m'en parle et me dit du bien de ce parc donc je voulais absolument avoir une idée sur ce parc. Alors c'est parti !! On va commencer par ce qui fache : la forme du parc, c'est simple le parc a une forme circulaire et c'est ce qui peut arriver de pire pur un parc d'attraction. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est obligé de faire le tour du parc  à chaque fois qu'on veut faire une attraction qui est à l'autre bout du parc et je peux vous  certifier que c'est assez contraignant et surtout très fatiguant. Aucun chemin ne passe par le milieu du parc car ce dernier est constitué d'un seul et unique chemin... Mis à part ça je ne vois pas d'autre de point négatif. Si vous en voyez dites le moi.

Now passons aux choses qui m'ont plu dans le parc et bien c'est simple : j'ai adoré ce parc !!!!!!! :D Plus sérieusement le parc est vraiment sympathique et c'est impossible de s'y ennuyer les shows sont présent et agréable à regarder. Ensuite les attractions sont sympas, y'a de quoi s'amuser !!! Entre le Dragon Khan


DSCF4447 DSCF4443
DSCF3957 DSCF3958
DSCF3959 DSCF3960
DSCF4410

DSCF4531

Furius Baco :


DSCF4002 DSCF3894
DSCF3895

DSCF4548

Stampida, pas de photos de l'attraction mais c'est un train genre Tonnerre de Zeus sauf que là on fait la course avec  un autre train, l'attraction est assez violente : les virages sont sec !!!! Impossible de se caler pour ne pas prendre de coups, horriiiblllllllllleeeeeee !!!

DSCF4544

Thomas Hawk :

DSCF4000

El Diablo : train de la mine, genre BTM à Disney mais en plus pourrie, hoorriiiiibllleeee, c'est lent, ennuyant à souhait, on le faisait juste parce qu'on faisait pas la queue....

DSCF3969 DSCF3961

Hurakhan Condor : une tour de chute hate, très haute sincèrement moi qui ait l'habitude d'en faire, je me disais putain ça monte encore, en haut on fait pas les malins la première fois !! Trois modes de chutes : assis classique, assis penché vers l'avant et debout !!! Matez sur la photo qu'on a acheté, coment les gens sont tout petits !!!!

DSCF3972 DSCF4434
DSCF3992 DSCF4406
DSCF4551

et les attractions d'eau qui rafraichissent vraiment :

DSCF4298 DSCF4299
DSCF4300

DSCF3989 DSCF3988
DSCF3904

et autre attraction comme le simulateur :

DSCF4390

, on a de quoi passer une bonne journée puis il y aussi des attractions mineures comme les tasses, des jeux d'adresses ( payant ), des attractions pour les plus petits. Niveau bouffe y'a de quoi faire plusieurs restos sont dispos sur le parc donc vous avez l'embarras du choix, on trouve aussi des snacks, magasins , vendeurs de bonbons , de glaces bref de quoi passer un très bon moment sur place !!!


DSCF3993 DSCF4400
DSCF4075 DSCF4081
DSCF4307 DSCF4392
DSCF4393 DSCF3890
DSCF4418 DSCF4419

DSCF4416
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité