Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
23 mai 2009

Anniv Platine

Anniv Platine
Vidéo envoyée par eilou77

Et voilà comment cet anniv à commencer !!!!Chose rare, on était en petit comité et franchement ça fait du bien de se retrouver ensemble. Et j'étais pas torcher cette fois !!!!! Le miracle mdr, plus sérieusement l'anniv fut vraiment sympa de la bouffe ( very, very important !! ), des cocktails, des fous rire et une table de ping pong !!!!!!!!!!
Sincèrement j'ai passé un agréable moment puis difficile de ne pas etre content surtout lorsqu'on fait un barbecue entre ami(e)s et comme d'hab Sophie s'était demenner pour nous faire plein de trucs super bon. Cet anniv a aussi put mettre en évidence qu je suis bel et bien le roi du ping pong !!!!! PTDR
N'empeche avec la vieille table toute niquer, on s'en est pas trop mal tirer !!!  Puis voilà les barres  qu'on peut se taper lorsqu'on joue au ping pong avec les filles en bottes ou en talon.... Je vous laisse imaginer...

DSCF7677 DSCF7675

DSCF7681 DSCF7683

Platine a evidemment reçu des cadeaux mais je ne me souviens plus trop des cadeaux des autres, je sais juste qu'avec Nagette, Coraline, Johanne et Benoit on a acheter le chapeau de cow boy rose et un coffret cadeau pour un week end mais j'ai oublier le theme du coffret.... :p

DSCF7698 DSCF7702

Et vu que j'aime bien foutre le bordel, juste avant de partir, on a remis une couche de serpentin !!!!! ptdr

DSCF7711 DSCF7710


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité