Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
31 mai 2009

Silver Star,Europa Park

L'autre jour Jenni m'a fait la reflexion pourquoi je ne fesais pas une partie ride sur mon blog et je me suis dis pourquoi pas donc à partir de now je créerais des billets qui parleront des attractions que j'ai eut la chance de rider et je commence par le Silver Star. Le Silver Star c'est quoi ?? C'est tout simplement les plus hautes montagnes russes d'Europe. L'attraction est située à Europa Park. Et voici quelques photos de l'attraction :

DSCF1308 DSCF1374

02_silverstar_popup 2493567990_a49fc48253



Caractéristiques :

Ouverture :  23 mars 2002

Vitesse maximale : 130km/h

Nombres d'inversions : 0

Hauteur maximale : 75 mètres

Longueur : 1620 mètres

Angles vertical maximal  68,5°

Durée du ride :  240 sec

Emplacement :  Europa Park

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité