Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
20 août 2009

Iphone 3GS

YeeeeaaaaahhhhhhhhhhhhhhYeeeeaaaaahhhhhhhhhhhhhh je l'ai enfin !!!!!!!!! De quoi ?? Et bien l'Iphone 3GS pardi !!!!!  Le tel est en rupture de stock dans toute la France mais j'ai réussit à le trouver en une semaine :D

J'avoue j'avais dit que je ne prendrais pas d'Iphone mais bon y'a que les cons qui ne changent pas d'avis :D

Parlons bien et parlons un peu de la bête alors pour faire simple le 3GS est plus rapide que son prédécesseur et j'ai le fait le test avec un Iphone 3G et l'Iphone 3GS est vraiment plus rapide, c'est vraiment sur certaine application que cela ce voit le plus.

Quelques caractéristiques du tel : APN 3 millions de pixels, enregistrement de vidéo, boussole numérique, fonction couper, copier et coller, MMS, recherche Spotlight, clavier en mode paysage et le dictaphone. Mais là où je kiffe vraiment ce téléphone c'est les applications qu'on peut installer dessus et franchement il existe des applications pour tout mais tout ce qu'on veut : des jeux, des applis pour trouver un resto,un bar, un magasin, la TV, les plans de métro, facebook , MSN,bref y'a de quoi faire !!!! Après l'appli bien pratique est Plan et depuis qu'ils ont mis la boussole dans l'Iphone , on a maintenant la direction vers laquelle on doit se diriger, en gros c'est une sorte de GPS pour piéton, ce qui est assez pratique lorsqu'on doit aller dans des endroits qu'on ne connaît pas. Bref voici quelques photos de la bête :

DSCF8467 DSCF8468

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité