Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
1 avril 2010

Réponse

Bon faut que je le dise les doutes que j'avais dans mon dernier article ont disparu, enfin j'ai eut des réponses à mes questions et je sais où je vais maintenant. Je sais juste que j'ai changer de rythme de vie et contrairement à ce que je pensais avant, ça me fait pas si peur que ça. Beaucoup de choses changent et ça me fait pas peur et ça me fait pas chier, je suis même content. Oui content de ma nouvelle vie avec Mathilde. J'aime cette vie à deux, j'aime être auprès d'elle, j'aime vivre avec elle, je l'aime.
Je sais une chose c'est que j'ai réduit le nombre de mes soirées de façon impressionnante : avant on ne pouvait pas compter sur les doigts de la main le nombre de soirée où j'allais, désormais les soirées où je suis présent se compte sur une main et je dirais même sur trois doigts et encore...

Je me souviens qu'un jour, Nène m'avait dit que je devrais arrêter les soirées, la piccole si je voulais avoir une relation sérieuse. Je me souviens que je m'étais dit que c'était pas possible mais en faite si c'est possible et ça me surprend chaque jour dans le sens où je me suis toujours dit que je ne pourrais plus jamais faire ça. Faire quoi ?? Tomber amoureux de nouveau et faire autant de concession pour la personne aimer. Je suis tomber amoureux et ça fait du bien de se sentir revivre. Je suis bien. Je sais que beaucoup d'entre vous veulent rencontrer Mathilde. Promis vous la rencontrerez, c'est juste que je ne veux pas faire de soirée pour la présenter à tout le monde en même temps. Je veux vous la présenter mais je préfère le faire en petit comité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité