Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
25 avril 2010

Bienvenue en Bourgogne !!

Petite passage chez les grands- parents de ma chérie à Étang sur Arroux, première fois et petite appréhension mais pas tant que ça au final. Nous sommes partis samedi matin pile poil à l'heure qu'on s'était fixer. Bon j'avoue qu'on a un petit peu traîner mais nous avons réussis à partir à l'heure ( Grâce à moi bien sur !!! xD ).
Il n'y avait pas trop de monde sur la route pour un jour de départ, on a vraiment eut de la chance parce - qu'on est arrivé tranquillement en Bourgogne. Le beau temps était au rendez-vous pour ce premier jour et on a en profité pour visiter le temple des 1000 bouddhas. Petite temple sympa à visiter, il sert de lieu de recueillement aux personnes désireuses de se reposer. Le temple possède un parc sympa et sa situation est vraiment bien. Retirer de la civilisation... LOL

IMG_0071 IMG_0090

IMG_0077 IMG_0081

IMG_0137 IMG_0141 IMG_0093

On est ensuite parti sur les berges de l'Arroux,

IMG_0213  IMG_0107IMG_0212

IMG_0186 IMG_0196

En fait je me laissais surtout porter vu que je ne connaissais pas du tout le coin... Après avoir fait les cons enfin après avoir fait le con, Mathilde souhaitait aller à la librairie d'Etang sur Arroux puis direction un petit magasin du village enfin de la ville sinon je connais quelqu'un qui va râler... La boutique vend un peu de tout et on a trouvé un petit jeu de tasses pour le café tout mimi.

IMG_0124 IMG_0204

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité