Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
17 avril 2010

Week-end pas du tout reposant...

... Mais bien sympathique !! Un week-end comme je les aime, franchement y'a rien de mieux pour avoir le moral. Pourquoi sympathique ?? Tout simplement parce-que quatre bledards du Sud sont montés sur Paris !! ça faisait un moment qu'on s'était pas vu et franchement ça m'a fait du bien de vous voir.
Tout a commencé vendredi où on s'est tapé une queue ( esprit salace, vous vous trompez... ) de malade à la Tour Eiffel !! Sérieux y'avait trop de people s'était chiannntttttchiannnttttt, heureusement que j'étais avec vous et franchement c'est pour vous que je me suis taper la file d'attente parce-que si c'était pas vous j'aurais dis : bye, bye !!! lol

Au final c'est toujours le même plaisir puis il faisait grave beau donc la vue était vraiment mais vraiment terrible, de plus cette montée m'a permis de tester mon nouvel appareil photo et franchement pour un appareil photo compact les photos rendent bien !!! Merci les coupaings pour ce cadeau !!

IMG_0007 IMG_0013

IMG_0003 IMG_0014

IMG_0001

Le samedi a ensuite été consacré à la famille, vu que maman va pas très bien je suis rester à la maison de 15h à très,très tard dans la nuit chez mes parents. Mathilde nous a rejoint et est venue en voiture et s'est perdue... No comment... Je t'aime mon coeur... LOL
On a dîner à la maison et c'était assez sympa. On a surtout pris le temps de parler et je pense que maman avait l'esprit occupé pour ne pas trop penser à tout ses soucis.

Sentiment étrange mais bienvenue lors du retour, je ne sais pas pourquoi mais j'étais bien et j'avais l'impression d'avoir grandi comme ça d'un coup.

Quand ?

Dans la voiture lorsqu'on arrivait à l'appart avec Mathilde.

Pourquoi ?

Je sais pas trop, je sais juste que ça m'a fait bizarre, je me suis dis à un moment que j'avais grandi.  A ce moment là mes pensées étaient :  " Tu rentres chez toi et ce chez toi n'est pas à Roissy en brie puis surtout : " tu rentres chez toi  avec la fille que t'aimes. "
Et là je me suis rendu compte que les années passaient et que je grandissait. C'est bête mais j'ai eut le sentiment d'avancer à ce moment là, de grandir. J'étais bien mas vraiment bien. Heureux, tout simplement.

Le lendemain, une nouvelle journée commençait et pas des moindre, vu que c'était THE day. Un soleil m'accueillera à la sortie de la maison et me voilà en route pour la gare où je dois prendre le train jusqu'à Houilles puis le rer A jusqu'à Étoile et enfin la ligne 6 du métro pour m'arrêter à Dupleix et rejoindre Nène, Romane et Dorian.

On suivra ensuite Oliv et un de ses collègues pendant le marathon. La mission du jour : être présent et se faire voir à chaque point de rendez- vous qu'on s'était donné avec Oliv.


IMG_0042 IMG_0045

IMG_0048 IMG_0050

IMG_0047

Mission accompli !!!! On était présent à chaque km où on avait rendez-vous !!! Le froid s'est un peu fait sentir lors de la matinée mais pas grave, l'essentiel était d'être présent et j'ai vraiment apprécié cette matinée même si j'étais un peu éclaté vu le peu d'heures de sommeil de la veille. En tout cas content d'avoir partagé ça avec vous parce-que je sais que le marathon de Paris vous tenait à coeur. Merci de m'avoir accepter parmi vous pour cette journée.

Oliv a terminé le marathon et j'ai qu'une chose à dire : B-R-A-V-O mon couillon !!!!

L'après marathon s'est passé comme suit : petite pause après avoir rejoint Oliv, repas sur les Champs puis retour à Dupleix pour qu'Oliv puisses se reposer et surtout se doucher. J'ai ensuite rejoint Mathilde pour me promener un moment avec elle par la suite Oliv m'a appelé et là petit moment d'excitation : Romane, Dorian, Nène et Oliv allaient enfin rencontrer Mathilde !!!

On arrive à Dupleix et je les vois nous attendre au loin, là Mathilde a compris et m'a serrer la main un peu plus fort. Je ne sais même pas si elle s'en est rendu compte... On arrive, deux mètres nous sépare et c'est à ce moment que ma bande de couillons trouve rien d'autre de mieux à faire que de m'appeler et d'agiter les bras pour me foutre la honte LOL.
Présentation faite donc direction Montparnasse et plus précisément l'Indiana pour prendre des bières enfin un cocktail et bonne pinte pour moi !! lol

Puis la faim commence à se faire sentir donc direction l'Hippo pour manger. Et là le repas se passe bien, on rigole, on mange bien et arrive le moment de l'addition et là trop marrant le serveur oublie d'apporter l'addition d'une des deux tables. Mathilde et Nène voulaient rappeler le serveur. Elles sont folles !!! Je leur ai de se taire et de ne rien dire et qu'on allait partir sans payer et là Nène s'est décomposée, c'était trop marrant à voir.
Je leur ai dis ce qu'on allait faire : se lever tranquillement, enfiler nos manteaux, parler naturellement, marcher pépère et sortir tranquillement et c'est ce qu'on a fait et hop nous voilà dehors à moitié mdr parce - qu'on a bien mangé a moindre frais. LOL

J'ai même poussé le vice jusqu'à prendre une grosse poignée de bonbons et les foutre dans mon sac. Je voulais aller plus loin en laissant un pourboire sur la table mais les autres m'ont dit que c'était trop salaud donc j'ai rien laissé. xD

IMG_0061

En résumé, un très beau week-end, samedi inclus si je ne prend qu'en considération la préparation du dîner et le dîner en lui même. Je suis heureux de vous avoir vu vendredi et dimanche et d'avoir passer ma journée du dimanche avec vous. De plus, on a passé un moment bien sympa en votre compagnie au bar et au resto. Merci à vous.

IMG_0008 IMG_0052

IMG_0054 IMG_0055

Presser de vous revoir

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à toi de nous avoir supporter c'est tellement bon de te voir heureux et si mûr d'un coup.<br /> Mathilde est vraiment très très gentille elle est faite pour toi.<br /> Pour le resto trop la honte j'aurai jamais osé à Marseille on est pas comme ça !!!!!!!!!!!!!!!<br /> En tout cas rendez vous chez nous avec le soleil.<br /> gros bisous à vous deux et merciiiiiiiiiiii
Publicité
Publicité