Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
1 avril 2010

Bientot

Oui bientôt, je vais vous revoir et ça me fait grave plaisir parce - que ça fait un moment qu'on s'est pas vu !! De qui je parle ?? Ben de Nène, Romane, Dorian et Olive !! Ils arrivent en fin de semaine prochaine et ça fait grave plaisir !! Sérieux j'ai hâte de vous voir puis surtout j'ai hâte de vous présenter Mathilde.

C'est vrai, j'ai hâte de présenter Mathilde à tout le monde mais vous c'est particulier, sincèrement c'est particulier, vous faites partis des " spéciaux ", des VIPs, des gens ++++++ qui font parti de ma vie et c'est pour ça que j'ai hâte. Puis ça va faire un moment qu'on s'est pas vu !! Donc happy, happy de savoir que vous montez !!!

Voilou je voulais juste dire ça. :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité