Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
14 janvier 2008

Ptit repas entre étages

Ce début d'année fut marqué par plusieurs repas entre ami(e)s pour l'échange de cadeaux, j'ai aussi pu participer à un ptit repas lors de la réouverture de la clinique début janvier. Ben oui l'occassion était trop bonne pour faire un ptit repas, vu que tout les patients étaient réunis au 3ème étage, puis faut dire qu'il n'y avait pas foule: 6 patients... Mais bon on avait le bip et les téléphones avec nous au cas où. On peut dire qu'il y avait de quoi manger et aussi de quoi boire, rien n'avait été oublié. Bref un ptit repas bien sympatoche.

IMG_6383


Ce qui est bien avec ce ptit repas entre collègues, c'est que j'ai pu parler avec certaines filles à qui je n'avais pas parlé, enfin je leur avait déja parlé mais les échanges se limitaient à bonjour, au revoir. Pas top quoi. M'enfin j'aipu me rendre que certaines personnes étaient assez cool au final et ça c'est bien. Le seul point négatif que je pourrais dire c'est que tout le monde n'était pas là et ça c'est dommage parce que j'aurais bien aimé que certaines personnes soit la, Cécile, Anne- Laure...


IMG_6401IMG_6443

P1080694IMG_6441

P1080700P1080708

P1080701


Je sens que je vais encore me faire tuer mais pour finir je vais vous mettre une petite série de photos :


P1080698IMG_6419

IMG_6420IMG_6422

IMG_6426IMG_6428

Tin c'est trop bete, j'arrive pas à mettre lamain sur une photo, c'est bete je peux pas la mettre a ben zut alors... :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité