Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
5 décembre 2008

Retrouvailles...

Je sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression d'etre en pleine saison de retrouvailles. Sérieux des personnes que je n'avais pas vu depuis un looooonnng moment refont surface. Exemple avec Flo, ça fesait trois ans qu'on s'était pas revu, pas parlé et vous savez tous ce qui s'est passé... La dernière en date, Solenne. Alors là, cest la fille que j'ai pas vu depuis deux ans voir trois ans, je sais plus trop, faudrait que je lui redemande. Alors avec So c'est particulier lol. J'ai pas de news pendant plusieurs années. Et un jour mademoiseellllee vient me dire bonjour sur msn comme ça et nous voilà en train de parler, de déconner et hop quelques jours plus tard on se voit à Disney et on s'est revu today sur Paris. Bizarre la vie est bizarre, malgrès plusieurs années sans nouvellles , on a parlé comme s'il n'y avait jamais eut de coupures entre nous. C'est marrant quand j'y repense, m'enfin bon je vais pas me plaindre, je suis content de te revoir meme si cela crée certaines jalousies de chaque coté... Jte fais de gros bisous ma Zouzou !!!! :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité