Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
2 mai 2009

Futuroscope

Et voilou les vacances sont finis et je viens tout juste de rentrer du Futuroscope et que dire de ce week end ? C'est assez partager sérieux, on a bien rit à l'hotel et surtout on a bien pu profiter de la piscine de l'hotel vu quon était que deux au moment où on s'est baigner.

DSCF7420 DSCF7424
DSCF7426 DSCF7429
DSCF7431 DSCF7432


Par contre la visite de ce parc m'a laissé perplexe : Le concept du parc est génial mais le problème est que la technologie n'a pas forcément suivi et c'est vraiment dommage pour certaines attractions. J'ai adoré certaines attractions mais il est vrai qu'au bout de plusieurs films d'affilés dans la journée, on commence à en avoir un peu marre et surtout nos yeux ne nous suivent plus forcément !! Les paupières deviennent lourds et  hop voilà qu'on se retrouve à dormir devant un film, dommaggeeeeee. Le seul truc de sympa et surtout de nouveau par rapport à mon ancienne visite a été " Danse avec les robots ". Franchement l'attraction est géniale, j'avais un peu peur du concept mais une fois dedans on ne peut qu'approuver. Je vous mets une photo pour montrer l'attraction  :

futur39 danse_avec_les_robots2_500

En faite une fois assis, le robot commence à bouger dans tout les sens puis surtout la musique durant l'attraction est un plus indéniable pour cette attraction.

DSCF7457 DSCF7461

Mais voilà le problème du parc est qu'il est petit et surtout on a pas beaucoup de nouveautés depuis la dernière fois que je suis venu, c'est à dire quand j'étais au CM2. Mais voilà c'est ça le pire, c'est que les nouveautés consistent à changer les films mai bon on s'y fait et au final on ne passe pas un mauvais week end. Le seul hic c'est que le parc ne donne pas forcément envie de revenir, exemple avec moi, je ne sais pas si je reviendrais avant plusieurs années dans ce parc. Car là où d'autres parcs sont tellement grand qu'on a pas le temps de tout faire ou tout simplement parce qu'il nous faut plusieurs jours pour profiter du parc tranquillement, le Futuroscope peut se faire en un jour et ne marque pas assez les esprits pour nous donner envie de revenir dans l'immédiat et c'est bien dommage. Mais bon le week end fut sympa donc on va pas se plaindre !!!

DSCF7443 DSCF7444
DSCF7446 DSCF7449
DSCF7455


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité