Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
14 octobre 2009

Questions...

Je sais que je n'écris plus trop de billet sur mon humeur mais je ne sais pas pourquoi l'envie d'écrire ces derniers temps ne se faisaient pas ressentir donc je n'ai pas forcément voulu passer trop de temps sur le blog. Là ce soir c'est particulier, je suis au taf, tout le monde dort et je suis le seul à veiller et là forcément des questions me viennent à l'esprit. Que dire sur ces questions ?? Quelles sont nombreuses et surtout varier mdr. Je ne sais pas par où commencer. Sérieux tout les domaines sont touchés et sincèrement ça me travaille bien.
par exemple je me pose des questions sur mes relations avec les filles, depuis le décès d'Alexandra elles sont de plus en plus courte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à tout faire peter au bout d'un moment, je m'en rend compte là. entre les plans cul, les relations qui dure meme pas un mois, je ne sais pas trop ce que je fais. Je sais qu'une chose c'est que je répond à mes pulsions, j'ai envie je prend, j'ai pas envie je jette. C'est horrible de penser comme ça mais je n'arrive pas à me voir avec quelqu'un sur une très longue période...

Je ne sais pas pourquoi je deprime en ce moment, c'est peut etre la fatigue qui me fait penser à des choses triste ou qui fait que je sois de plus en plus vite blaser mais j'aimerais vraiment que ça cesse mais je ne penses que c'est pres d'arriver, surtout lorsque je regarde le calendrier, le mois de novembre approche à grand pas et ça me stresse, ça me gave de réagir comme ça. Je crois que j'arrive à saturation en ce moment, je dors de moins en moins et ma charge de travail augmente de plus en plus surtout que cette fin d'année va etre super chargés.
Que ce soit au travail ou dans ma vie privée je me rend compte que je suis de plus en plus occupé et que je n'arrive pas à me poser tranquillement. Et c'est pas avec les jours qui arrivent que je risque de me reposer : Madrid, Bruges, Aix en Provence, soirée avec les filles, Toulouse, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir. En plus le fait d'avoir travailler de nuit, ce mois-ci n'a pas trop aidé, je n'avais plus du tout l'habitude de bosser la nuit et sincèrement j'ai grave souffert... Je suis complètement décalé et je crois que ça n'a pas aider à retrouver le sommeil... Sérieux je sais pas comment je vais faire mais jcrois que je vais devoir dire non aux prochaines proposition que l'on me fera parce-que là je me vois mal annuler une sortie ou un week-end. Surtout que mon week-end à Aix en Provence me tient le plus à coeur. J'ai vraiment envie de redescendre vous voir mes petits Marseillais. Puis ça va faire un moment que je dois descendre vous voir. J'ai pas encore réservé mais je vais le faire au plus vite,  promis,  juré, je viens vous voir du 6 novembre au 8 novembre inclus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité