Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
17 décembre 2009

Première neige

Et voilou, les premiers flocons sont tombés dans la nuit et me voilà à me les cailler de bon matin et à faire attention à ne pas me manger !! C'est bizarre mais je crois que j'ai jamais vraiment aimer la neige. J'avoue quand j'étais petit c'était terrible, on s'amusait à faire des batailles de boules de neige, des bonhommes, je me souviens même que j'avais retourner une salle de cours au lycée en lançant des boules de neige dans la classe... Mis à part ça, la neige ne m'emballe pas plus que ça, c'est bête à dire mais pour moi la neige signifie emmerde avec les transports, chaussures dégueulasse, froid, cassage de gueule. Je préfère nettement le soleil !! J'avoue la neige rend belle sur les photos mais mis à part ça... Bref petit message pour dire mon humeur du jour : FAIT CHIER !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité