Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
10 janvier 2010

Hotel à Washington : L'enfant Plaza

On a enfin finit de réserver tout les hôtels pour le voyage aux States, le premier hôtel que l'on fera sera à Washington et oui comme je l'ai dit dans un précédent post , on logera dans un appartement à New York. L'hôtel choisit à Washington sera l'Enfant Plaza.
J'ai choisit cet hôtel parce qu'il est juste sous le Mall et étant donné qu'on ne passera que quelques jours à Washington, je ne voulais pas perdre de temps dans les transports. La plupart des visites étant situés autour du Mall, la position de l'hôtel est assez stratégique !!

L'hôtel présente aussi l'avantage d'avoir une piscine et je pense que des petits passages à la piscine seront les bienvenus après le début du trip.

012093A LenfantPlazaHotel

Voici le lien du site de l'hôtel :

http://www.lenfantplazahotel.comwww.lenfantplazahotel.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité