Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
22 mars 2010

Vivant

Non, non je ne suis pas mort !! Le blog n'est pas mort !!! Ne vous en faites pas, c'est juste que j'ai vraiment de miins en moins de temps pour écrire puis avec le recul je me rend compte que le log avait été créé parce-que j'allais pas très bien puis l'année de la création du log ne fut pas une année facile et je crois qu'insconciemment j'ai pris ce blog pour un défouloir...
En ce moment tout ce passe bien dans ma vie, sincèrement. Je suis heureux, depuis le début de l'année j'ai Mathilde qui fait partie de ma vie  et je sais que je suis amoureux d'elle mais vraiment. Ce n'est pas qu'une passade, je sais que je l'aime et j'ai pas envie de me cacher. j'avoue au début je ne voulais pas trop le dire aux gens parce - que je voulais protéger ma relation avec elle et surtout rester dans notre petit cocon. Désormais je sais que notre relation est lancée, que c'est du sérieux et je veux que tout le monde soit au courant !!! Vous m'avez tous vu triste et vous avez tous été là dans mes périodes de déprime et maintenant que je vais bien je veux que tout le monde soit au courant !!!
Tout ça pour dire que si je ne passe plus autant  sur ce blog c'est parce-que tout va bien et que je n'ai plus forcément besoin d'un défouloir. Je ne fermerais pas ce blog, j'y écrirais toujours mais juste ne soyez pas surpris si de longue périodes sans nouvelles apparaissent : JE VAIS BIEN !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité