Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
17 mars 2007

La campagne....( enfin Val d'Izée )

Ouahhhh , ça va faire longtemps que je suis pas passé par ici !! quoi de nouveau ? hmm et bien pas mal de choses entre mon anniv, mes virées dans le sud et celle que j'ai fait dans la belle ville ( *ironique*) de Vitre... Vu que la plupart d'entre vous  etiez à mon anniv , je vais pas trop en parler et plutot parler de ma ptite virée dans l'Ile et Vilaine.

Franchement que dire ???? C'est paumé comme coin !!!!!!! Mais par contre c'est génial pour se promener , puis la maison de la MaudE est pas mal.

                                                      

DSCN2100

le silence est à la fois horrible et à la fois apaisant, mais bon j'ai passé une très bonne semaine là-bas puis ça ma fait plaisir de te revoir ma ptite Maud !! Fallait bien qu'on vienne te voir parce que t'aurais pété un cable toute seule au fin fond de ta campagne :p

Puis jpouvais pas te laisser dans cet état aussi !! 


maud_3

Ben voilou ça c'est Maud qui sourit pas et puis en dessous pareil elle sourit pas, bouh honteux !!!!

DSCF0514

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité