Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
4 septembre 2007

Walibi Belgium

Autre parc que j'ai pu faire pendant les vacances , bon que dire sur ce parc ? C'est un parc qui peut se faire en une journée facilement, agréable à découvrir  mais pour moi ce n'est pas un parc à refaire. je m'explique, les attractions ne valent pas le coup aucun coaster ne m'a vraiment éclaté, ma plus grosse déception est le le loup garou.
DSCF1485DSCF1482

C'est la premiere fois qu'un wooden me deçoit autant , certains me disaient qu'ils étaient assez violent mais je l'ai trouvé vraiment lent.
Ne le comparer pas au tonnerre de zeus parce que vous ne pourriez etre que deçu... Par contre j'ai été agréablement surpris par le Vertigo  qui au premier abord n'est qu'un vulgaire télésiège mais une fois dedans c'est assez sympa. La dalton terror est assez sympa meme si elle n'est pas très élévé ( que 77m de hauteur ), on connait 2.5 sec de pure bonheur !!!

DSCF1415DSCF1487DSCF1464DSCF1473DSCF1498DSCF1417

Le vrai plus de ce parc est l'endroit que je pouvais faire et refaire sans problème : l'Aqualibi. Franchement c'est génial entre le Rapido : rivière avec chute , glissade , degommage de personnes dans les virages etc.. , le Colorado : toboggan où on est assis sur des bouées,  Le Boa  : toboggan dans le noir total ,  les jacuzzis, le solarium et les diffrents bassins où on pouvait se baigner. Je peux dire qu'on a passé de très bon moments à l'Aqualibi. Mais le top c'est de partir dans le rapido à plusieurs  et de faire une course où tout les coups sont permis... Niveau sécurité zéro mais niveau fun : c'est le pied !!! :p

Ah oui dernière chose : c'est graaaave cher niveau bouffe dasn le parc donc prevoyer assez de tune !!!

DSCF1453DSCF1450

DSCF1457

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité