Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
31 mai 2009

Black Mamba,Phantasialand

Black Mamba
Vidéo envoyée par eilou77

Black Mamba, rhalalalala je me souviens que je voulais faire ce ride dès que j'ai appris son ouverture mais j'ai du attendre un bon moment avant de pouvoir le rider mais une fois rider ce n'est que du bonheur tellement ce ride est bien thémé, confortable et niveau sensation il ne fait pas peur mais c'est du bon voir meme du très bon !!!

450px_Black_mamba_first_drop phantasialand_black_mamba2

bild phantasialand_black_mamba_3

 

Sinon Black Mamba c'est :5 inversions, une chute de 27 mètres de hauteur, un parcours super bien thèmé, 8Okm/h et le bonheur de rider une attraction agréable

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité