Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
3 janvier 2008

Réveillon du 31 décembre 2007

Enfin le temps d'écrire ce billet , j'arrive vraiment pas à mettre le blog à jour régulièrement depuis quelques semaines. 
ça me fait bizarre de me dire que le réveillon de cette année s'est fait sans Alexandra, j'y ai pensé cette nuit là. ça fait drole, enfin drole je ne sais pas si c'est le bon mot mais bon,  de se dire que l'on ne peut pas passer le reveillon avec quelqu'un de proche  parce qu'elle n'est plus là. Cette année 2007 a vraiment été une année de merde, elle avait mal commencé avec le décès de grand-père puis elle s'est mal terminée avec le décès d'Alexandra, entre temps il y a eut le décès de ma grande tante mais bon sans vouloir etre méchant, je n'ai pas du tout été affecté par la nouvelle étant donné que je ne la connaissais pas... Bref tout ça pour dire que l'année 2008 est je l'espère de bon augure.

Pour en revenir au 31 décembre, on a passé le début de soirée sur un bateau qui fesait boite et repas. Le seul inconvénient de ce type d'endroit c'est qu'on a pas interet a etre claustrophobe !!! Ce qui est cool c'est que j'ai pu faire la connnaissance de deux personnes vraiment sympa : Sophie et David.

DSCF1750DSCF1751
DSCF1756DSCF1754

Puis vers 00h45 direction  place de la Concorde pour rejoindre Kamil et Alexandre enfin d'abord Alex puis Kamil au bout de 30 min voir plus j'arrive plus à m'en souvenir...  No comment looool
De là on devait partir à chatelet qui est juste à  10 min  de Concorde, si on passe par les quais , meme pas en voiture. Le truc c'est qu'on a pas mis dix minutes, on a comme qui dirait fait de la merde lol. Déja on avait tisé donc ça aidait pas pour se diriger dans Paris, ensuite je sais pas pourquoi, enfin si je sais, on a fait trois fois le tour de Concorde puis on s'est aussi retrouvé devant le Louvre puis on s'est retrouvé encore une fois à Concorde lol. Entretemps, on a failli prendre un sens interdit et on gueulait comme des porcs dans la voiture. Bref on est arrivé chez Anais vers 2h00 du mat mdr

DSCF1772

Là on a pu se poser et surtout voir tout le monde, ce qui était assez sympa, la Moser family, Lapinou, Wendaille et d'autre gens qu'on connaissait pas  mais qu'on a fini par connaitre, on a aussi revu Marie Antoinette ( Anne Rebecca ) qu'on avait pu voir une fois à un concert. Bien sur  Anais et Alex , ah oue y'avait un mec  qui dansait de la tectonik... MDR.

DSCF1762DSCF1759
DSCF1757DSCF1764


Bref soirée sympa, le seul truc qui me fait chier quand on y repense, c'est que l'appart d'Anais a bien été  retournée. J'espère que c'était pas trop dur à nettoyer.

DSCF1769 DSCF1770
DSCF1768DSCF1773
DSCF1774DSCF1771

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité