Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
2 janvier 2008

Noel

ça me fait bizarre de dire ça mais cette année on a passé un Noel en comité restreint, il n'y avait que mes parents et mes frères et sincèrement je crois que c'est un des meilleurs Noel qu'on a fait. Rien de mieux que de se retrouver tout les cinq autour d'un bon repas. Ce qui est fun, enfin certain trouveront ça nul mais je m'en fou royalement :D, c'est que cette année on a dit qu'on s'habillait comme on voulait, donc ceux qui voulaient se faire se faisait beau et les ceux qui  voulaient pas ben ils s'habillaient à l'arrache. Au final, Boris et moi étions bien sappé alors que mes parents et Olivier avaient opté pour le pyjama mdr.
C'est ça que j'aime à la maison : on se prend pas la tete !! Puis l'essentiel c'est d'etre ensemble ( bon j'avoue ya la bouffe et les cadeaux qui sont importants aussi mdr ) peu importe ceux qu'on porte.

Le repas c'est super bien passé mais le plus important c'est les cadeaaaaauuuuuuuuuxxxxxxx !!!!! L'échange des cadeaux a super, chacun était content surtout les deux qui s'attendaient à recevoir des jeux pour les consoles mais surement pas à avoir Guitar Hero III version Wii !! Le truc introuvable sur Paris !! A vrai dire j'ai eut une chance pas croyable, j'ai pris le dernier exemplaire qui était disponible sur Fnac.com, le mien pris, le jeu n'était plus disponible sur le site !!! :D

DSCF1711DSCF1712

Les jeux vidéos ont eut une place importante dans les cadeaux que j'ai à mes frères cette année : Guitar Hero III sur Wii, Mario Party 8 et NBA 2K8 sur la PS3, à cela s'ajoutait leurs nouveaux portables. Tout cela venait de moi donc on peut dire qu'ils ont été gaté.Puis Boris a eut son micro onde pour Orsay, à cela s'ajoutait l'argent que mes parents nous ont donné et il y avait aussi la tradittionnelle pochette à gratter de papa. MDR

DSCF1709


Le lendemain on a passé la journée à Mickey, Papa et Moman voulaient qu'on se rtrouve tous ensemble à disney autour d'une bonne table. On a ainsi pu prendre des photos de tout les cinq ( suppperrrr rarrrreee !! ). On a aussi pu passer un bon moment autour d'une table et puis sans oublier la bonne tasse de café, ou de cohocolat ou de thé pour se réchauffer après un bon moment passé dans le froid du parc.


DSCF1714

DSCF1716DSCF1713

DSCF1717DSCF1721

DSCF1725DSCF1726

DSCF1722



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité