Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
27 décembre 2007

Anniv Aurore

Dimanche 23 décembre, on a pu feter l'anniv d'Aurore à la clinique, ben oui y'avait plus personne dans la clinique. C'est simple on était que trois personnes à bosser à la clinique et il y avait trois patients... Jvous raconte pas la motiv pour aller bosser...
Aurore nous avait cuisiner des peties choses à manger et ma foi c'était assez bon, je m'attendais à pire  :D ( mdr le salo que je fais pas ). Y'avait un cake salé, une quiche à la moutarde/tomate, des apéricubes, du saucisson, du sunny delight et de qui boire. c'était largement suffisant pour quatre personnes. Oui quatre car Sophie nous a rejoint vers 22h.
Niveau cadeaux, Roro a eut le coffret DVD de Nana volume 2 de la part de Sophie et moi puis Mylie lui a offert le ocffret DVD de la série Weeds plus une boite à secret qui est super zolie. D'ailleurs en y repensant on a du passer 20 bonnes minutes à essayer de l'ouvrir et on a pas trouver le système pour l'ouvrir.Mylie nous a montré et on va dire que c'est assez vicieux comme système d'ouverture lol.

2312200712023122007121

23122007122

La photo qui va suivre, c'est la main à Mylie et elle se la jouait star , genre on me prend pas en photo et je met ma main devant l'objectif de l'appareil :

23122007119

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité