Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
26 décembre 2007

L'Hollywood Tower Hotel enfin ouvert à Paris...

800px_Tourdelaterreur51

La Tour de la terreur ou TOT pour les intimes, oui ce billet va y etre consacré et que dire à part qu'elle me rend folle !!!! J'attendais cette attraction depuis très, très longtemps et on peut dire que le fait de la voir finit dans nos Studios de Paris me fait extremement zizir. Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir la faire avec Alexandra, je sais qu'elle l'attendait depuis longtemps elle aussi.

Que dire ??Ouhaaaaaa, voilà le prmeier mot que j'ai dit en voyant la Tour et tout les nouveaux décors qui l'accompagnent. En effet l'endroit a totalement changé avec l'ouverture de la Tour de la Terreur; c'est tout un nouvel espace qui a été crée, on pourrait meme dire que cela ressemble à un quartier d'Hollywood tellement il y a de détails :ses palmiers,ses néon, ses boutiques et immeubles  (faux); sans oublier une volée d'objets qui renforce le réalisme de la scène qu'on a sous nos yeux: bancs,  fausses poubelles,  kiosques à journaux, rideaux,cabine de téléphone,bouche d'incendie ...

Ensuite lorsqu'on se dirige vers l'entrée de lattraction, la vue de la Tour est impressionnante, tellement de détails sont à découvrir. Je vous laisse les découvrir par vous meme. La file d'attente extérieur fourmille de détails mais le plus impressinant c'est lorsqu'on rentre dans l'hotel. Alors là on reste sur le cul tellement le décor est poussé, cela va vraiment loin, genre toute les horloges qui sont à la meme heure que celle du pre-show, le journal qui traine, le chapeau, c'est vraiment  à voir !!!

09122007075


Pour ce qui est du ride je vous laisse voir ça de vous meme, j'ai qu'une chose à dire : TERRIIIIBBBLLLEEE !!! Les décors sont superbes, la scène avec toutes étoiles qui s'allument, j'adore !!! Pour ce qui est des chutes c'est génial, j'adore le sentiment de flottement à un moment. je pensais que l'attraction n'était pas pour les petits mais après l'avoir fait plus de 15 fois, je me dis que meme les enfants peuvent faire l'attraction. La preuve devant  ou derriere moi j'ai souvent vu des petis de 5 ans à peu prés faire le ride. Juste ne forcez pas vos gamins à le faire s'il ne veut car ça pourrait le degouter pour plus tard !!


1612200708409122007080

1812200708716122007086

 

Juste un petit EDIT parce que je pouvais pas passer à coté, jvoulais juste vous montrer une photo de Lilie, ya aussi Annelise sur la troisième photo ( soooooooorrrryyyyyyyy ) avant de faire l'attraction :

0912200707009122007074

09122007077

Là sur chaque photo Lilie sourit mais purée faut la voir dans l'attraction c'est trop lol ( je sent que je vais me faire taper la prochaine fois qu'on se voit... ). Deja la premiere fois dans la file d'attente, elle stressait à mort puis dans l'ascenseur, hmmm jdirait qu'elle ma juste exploser la main looool. Lilie si tu lis ça t'en fais pas t'es pas la seule à avoir stressé et à m'avoir fait trrrèèèèssss mal à la main... Se reconnaitra qui pourra, lol

Publicité
Commentaires
L
Effectivement j'en connais un qui va se faire taper la prochaine fois ! lol<br /> Allez de toute façon j'ai mm pu peur ! Mais bon, au cas où, je taillerai qd mm mes ongles en pointe pour la prochaine fois...
Publicité
Publicité