Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
15 mars 2008

Stich Live !!!!!!

Le titre veut tout dire !!! J'ai pu assister à l'avant première de Stich Live pendant le week -end du 8 et 9 mars. Franchement je m'attendais à beaucoup plus de monde lors de cet avant première, là sincèrement c'était limite désert !!! M'enfin bon je vais quand même vous décrire, le show.

Alors déjà pour commencer, faut savoir que l'attraction remplace les studios Disney Channel,  Disney a simplement changé les décors intérieurs et collé une façade extérieure au nom de l'attraction, la file d'attente extérieure n'a pas changé; Les changements commencent dans le pré-show ( au niveau de l'endroit où l'on pouvait avant apercevoir , plusieurs écrans et des consoles ). Lors du pré - show , si l'on peut appeler cela comme ça, on a droit à une publicité pour Disney Channel et franchement je trouve ça dommage parce qu'il aurait très bien nous pondre, une ptite vidéo qui nous mettait dans le bain directement. Mais bon on va pas se plaindre, ça fait une nouveauté en plus dans le parc et ça c'est bien.
Je viens juste de tilter et je me dit que je ne vais pas décrire le show parce que ça ferait spoiler. M'enfin je dirais juste que le show est vraiment apprécié par les petits. Franchement les enfants seront trop, trop, trop content surtout s'ils adorent Stich. L'interaction entre Stich et les " pirates de l'espace" est vraiment fluide, les mouvements du personnage sont vraiment intéressants et bien faites. Les adultes eux seront plus critiques à mon avis et c'est normal mais y'a quand même moyen de passer un bon ptit moment surtout si on est fan d'une ptite boule de poil bleu...

Bon je peux pas parler de cet aprem sans parler de ce qui est arrivé à Lilie... ( Sooooorrrrrrrrryyyyyyyyyyyyy, jtaimmeuuuhhhh biennnnnnnn tu le sais ça hein ??? ). Pour résumer la chose on avait rendez- vous avec Lilie et Nico puis Annelise et Tiphaine nous rejoignaient en fin d'aprem. Bref Lilie et Nico arrivent aux tourniquets et  là... ben TADAM le pass de Lilie ne passe pas !!! Ben oui pour citer une personne " j'ai un pass pas assez cher ". En gros jour de restriction et on avait pas fait gaffe parce qu'avec Nico on a un pass Dream. :D
Je viens de me relire et c'est pas lol sur le coup en le lisant mais franchement le jour même, ça m'a bien fait rire, ( ça m'a aussi fait chier je l'avoue et c'est vrai en plus !! ). Le truc  c'est lorsque Lilie a passé son pass annuel, Nico était au tel avec Annelise pour savoir les jours de restrictions.....

Bon aller pour me faire pardonner je vais mettre des photos de nous, où on est tous pas beau :p

DSCF2141 DSCF2144
DSCF2145 DSCF2148

Je suis tellement gentil que je vais même mettre une photo d'Annelise qui fait l'hélicoptère dans le parc :D :


DSCF2147

 

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir mis des photos moches pr me consoler ! La prochaine fois je regarderai mes restrictions avant... <br /> mais bon c'est surtout la faute à mon passeport pas assez cher (ms jmen fous je reprendrai le mm)!
Publicité
Publicité