Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
4 mars 2008

Ptit passage chez ma souris préférée...

DSCF2136

Ptit tour à Disneyland Paris, cette fois avec Lilie, ça faisait un ptit moment qu'on y était pas allé ensemble puis bon madame avait des choses à se faire pardonner !!!! ( j'en rajoute encore une couche mais c'est bon c'est la dernière.. ou l'avant dernière !! :D ). Espice d'oublieuse d'anniversaire shame on you !!! Mais je l'avoue tu es toute pardonnée vu que je t'aime bien ( si, si, si c'est vrai !!! ) puis surtout j'ai eut droit à mon cadeau !! hohohoho, on peut même dire deux vu que tu as perdu un pari mais je me demande vraiment si t'as pas fait exprès de le perdre... Bref tout ça pour dire que je suis allé à Disney avec Lilie et qu'on a même croisé Annelise et trois copines à elle ( pur hasard ).
Puis comme d'hab séance photo :D :


DSCF2126DSCF2139

DSCF2135DSCF2129

DSCF2131DSCF2134


PS : Prépare toi à faire chauffer ta carte bleu.... je vais le gagner ce resto... :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité