Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
4 mars 2008

ED-AKE !!!!

Ptit billet rapide pour parler d'un groupe que j'apprécie et que j'ai pu découvrir grace à deux non groupies :D. Ce groupe vient d'Ile de France et franchement, je vais pas faire de long topo sur eux. Je vais juste vous dire que c'est un groupe assez sympa à écouter, que ce soit en concert ou le cd, meme si je préfère en concert vu qu'il y y'a l'ambiance du concert et tout ce qui s'ensuit : bières :D !!!

IMG_5266remixIMG_5356remix

IMG_5370remixIMG_5401remix

IMG_5629remix

Pour plus d'info, vous pouvez passer sur leur site internet, j'aime bien la présentation sous forme de livre, et vous pouvez aussi les voir ici

PS : les photos ont été prises par Emilie, pas Lilie. Toute façon ça aurait été cramé, elle sait pas cadrer, ze tadore hein !!! :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité