Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
14 décembre 2008

Stiiiiiiccccchhhhhhhhh !!!!!!!!

Stich, alalalala je vais surement passer pour un gros gamin mais tant pis, Jennifer m'a fait la reflexion l'autre jour et je me rend compte que je n'ai jamais écrit d'article sur cette petite boule de poil !!!!
Pourquoi est ce que je kiffe ce personnage Disney ?? J'en sais rien, je sais pas , je l'adore tout simplement, sérieux je la trouve trop mignonne ce petit bout de chou bleu !!!
A un point que je me suis mis à collectionner sans m'en rendre compte toute les objets qui le concernait bon j'en suis pas au point d'acheter tout les stylos Stich mais j'ai acheté pas mal de peluches dont la grosse a chai pu combien d'€ puis la statue de Stich avec sa guitare, les snowglobes que ce soit les petits ou les gros. Bref j'ai une petite bibliothèque consacré à lui et j'ai meme plus assez de place pour tout caser...Tout le monde sait que pour me faire plaisir rien de plus simple que de m'offrir un stichounet que je n'ai pas mais un conseil vau mieux me demander ce que je n'ai pas vu que j'ai déjà pas mal de truc, je me suis déjà retoruvé avec des doublons... lol

Je ferais une prochaine mise à jour de ce billet pour y ajouter les photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité