Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
17 décembre 2008

Ptit tour à Orsay

Et voilou encore une soirée où je n'ai pas trop eut le temps de faire le compte rendu. Là je n'arrive pas à trouver le sommeil donc je me dis pourquoi ne pas mettre le blog à jour. Je sais que je devais mettre l'article de Stich à jour mais je n'ai toujours pas le temps de prendre ses photos.
Alors pour pas changer les bonne habitudes, on a encore gratter chez Kamil pour une petite soirée pépère à la base mais ça c'est terminée en grosse soirée.... Ben oui entre les potos de St Sulpice, les potos de Kamil que j'avais pu déjà croiser et les Tchèques ( des amies de Sonia ) ben on s'est retrouvé vite fait au complet dans l'appart de Kamil.

DSCF5759 DSCF5772
DSCF5755 DSCF5792
DSCF5816 DSCF5836
DSCF5766 DSCF5846

Par contre c'est con mais je viens juste de me rendre compte que je n'ai aucune photo des Tchèques... Si quelqu'un en a qu'il ou elle me tienne au courant thanks. Sinan ben pour ne pas changer les bone habitudes, on a bien bu, bien rigolé, mangé comme des cochons mais par contre là c'était marrant parce que quelqu'un m'a surpris, cette personne était bourée avant tout le monde mdr alors qu'elle est arrivée dans les dernières, va comprendre. Elle a meme essayé de se réveiller avec une bouteille de tequila mais j'aurais pas utiliser la tequila de la meme façon... Puis je sais plus comment elle a fait mais elle m'a foutu de la pizza sur le bras... No comment

DSCF5774 DSCF5775
DSCF5777


Après on a eut droit à miss Wendy en mode vénère qui nous à fait un jolie doigt pendant cette soirée que j'ai pu immortaliser... :D

DSCF5841_2 DSCF5773

Bref bonne ptite soirée mais bizarrement c'est la première fois où le lendemain j'avais vraiment mal à la tete, sérieux je pense que je vais me calmer niveau soirée. Je m'en suis rendu compte la dernière fois enfin disons plutot que Flo m'en a fait prendre conscience mais depuis un bon moment je ne la vois pas le week-end à part si je passe chez elle après les soirées. En faite je m'en rend compte maintenant en checkant mon agenda mais mon dernier week- end de glandouille total sans soirée remonte à fin septembre !!!!!!! Putin c'est chaud, je vais me mettre en mode hibernation pendant quelques week end les gens, histoire de reposer mon organisme... bref sur ceux voici les dernières photos de la soirée que je mettrais sur le blog, vu qu'elles ne sont pas trop dossier....

DSCF5761_2 DSCF5795
DSCF5863 DSCF5818_2
DSCF5840 DSCF5845

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité