Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
21 mars 2008

Annif...

Normalement ce moment est un moment de joie, on y célèbre la vie en quelque sorte. Je me rend compte maintenant que les anniversaires peuvent aussi être douloureux, triste, sans aucun rire. Je viens de le vivre récemment étant donné que l'anniv d'Alexandra vient de passer depuis quelques jours. J'ai mis un peu de temps pour écrire cet article parce que je ne voulais pas l'écrire à chaud, ça aurait été trop noir. Puis il y avait aussi l'annif de mon ptit frère Olivier donc j'ai pas voulu " niquer " l'ambiance.
Tu nous manque Alexandra, tu manque à tes parents, ta mère est tellement triste, c'est horrible de la voir comme ça. Je l'avais toujours vu souriante, là depuis ton décès c'est devenu une autre personne. Même ton père le dit. Elle a beaucoup souffert et j'ignore si elle se remettra de ça mais elle m'inquiète. J'aimerais tellement que tu puisses lire ces mots et me répondre.  J'ai envie de te revoir, de partager des moments avec toi, rien qu'avec toi. j'aimerais tellement te revoir, avoir une longue discussion avec toi que ce soit face à face ou au téléphone peu importe.

Je suis retombé sur une vidéo de nous deux et j'en ai pleurer. C'était tellement irréel, t'étais là devant moi sur mon écran à me parler, à répondre à mes questions puis tout d'un coup gros fou rire. Personne pourrait comprendre sauf toi et moi, ces fou rires c'était notre truc, tout dans le regard , la même pensée sans ce parler. Je me souviens plus de la raison de ce fou rire mais j'ai pu LE voir sur cette vidéo. LE, c'est ce regard si particulier que tu as juste avant qu'on éclate de rire. Ce regard est une sorte de message entre nous, plusieurs personnes ont essayé de le voir mais personne à réussit. Je sais aussi que tu connais mon regard. Tu me le dis tellement souvent, c'est une des choses que j'adore avec toi, c'est qu'on avait pas besoin de se parler, on se comprenait tout simplement. Ce lien est particulier, j'ai pas envie de le perdre, de l'oublier. Revient, je t'en prie revient.

On me dit : " tu dois te relever et passer à autre chose ". J'ai envie de regarder ces gens et de leur foutre des baffes mais je me retiens. Je sais qu'ils veulent m'aider mais je ne pense pas qu'ils comprennent, seules les personnes qui ont connus la même chose peuvent comprendre, ce que je ressens.

Tu me manque tout simplement et moi est-ce que je te manque ? C'est comment en haut ? Est-ce vrai que tu nous vois d'où tu es ?

AEG

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité