Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
10 février 2008

Un simple sms change tout...

La vie est vraiment bizarre parfois, je commençais à déprimer, à penser à Alexandra, au fait qu'elle nous manquait, qu'elle me manquait, que mon annif arrivait à grand pas, ( d'ailleurs c'est today :p), puis que la St Valentin était aussi assez proche de nous. Bref la déprime et là je reçois un sms, tout con mais qu'est qu'il m'a fait du bien : " Nous sommes sur Paris samedi biz ". Juste ces quelques mots m'ont fait un bien fou parce que ce sms venait pas de n'importe qui mais il venait de Nène, Oliv et les deux petiots Ro et Do.
Le fait de pouvoir me dire que j'allais les voir me faisait du bien, en plus j'allais les appeler parce que j'avais besoin de leur parler et plop ils débarquent à Paris !! Trop fort les Marseillais ( putin j'aurais jamais pensé dire ça un jour de Marseillais !! ). Pour du timing, ça c'est du bête de timing lol.
Puis ce qui est trop buen ce qu'on va pouvoir être ensemble pour nos anniv !! Ben ui Nène est née le même jour que moi, :D. Ptin voilou Nène on a un an de plus, ce que t'es veille : 36 ans !!!!! Putin horriblle loooooool.
Déjà vous voir hier m'a fait du bien, le moral est un peu remonté voir même beaucoup !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité