Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
15 février 2008

Anne - Laure

L'idée de ce billet me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais pu écrire cet article soit par manque de temps, soit par paresse et là ce soir je me dis que si je vais le faire lol. Tu m'a encore fait rire tout à l'heure quand tu m'as appelée à propos de la pharmacie.
Alors Anne-Laure, c'est une collègue de la clinique avec qui je m'entend super bien, on passe beaucoup de temps au tel et franchement qu'est qu'on se marre bien, c'est grave lol. Le plus bizarre c'est qu'on s'est vu très peu de fois étant donné qu'on ne fait pas parti du même roulement. Mais bizarre ou pas, ça a accroché de suite avec Miss Boulette. Et les rares fois où on s'est vu, on a pas mal rigolé. Que ce soit à la poste ( oui, oui à la poste y'a moyen de bien rigoler... chercher pas à savoir comment) ou au bar ou bien encore à la clinique, dès que je te vois je m'éclate puis je t'aime tellement que j'ai tout le temps envie de te faire chier lol.

DSC00021DSC00024
06122007050

DSC0001906122007067
0612200705606122007060
DSC00018

Franchement, on se connaît seulement depuis mon arrivée à la clinique mais je crois que tu es une des rares personnes avec qui j'ai autant parler après le décès d'Alexandra même avec certaines personnes que je connaissais depuis plus longtemps, je n'ai pas autant parlé qu'avec toi. T'as été super après son décès et je suis désolé de t'avoir autant inquiété mais toi même tu sais à quel point j'étais mal avec tout ça. Tu m'as beaucoup appelé et franchement merci ça m'a fait du bien, merci aussi pour tes sms qui m'ont fait du bien.
Maintenant parlons un peu de toi, t'es terrible comme nana !! Tu dépote de trop ma cocotte même si parfois j'ai envie de te foutre un gros coup de pied au cul... :D

Je vais pas parler de tes soucis parce que c'est pas le moment et pas l'endroit pour parler de tout ça mais sache, tu dois déjà le savoir, que tu peux compter sur moi et franchement je veux surtout pas que tu te dises un truc : " nan faut pas que je lui en parle, mes soucis c'est rien à coté des siens". Ne te dis jamais ça  parce que d'une c'est faux et deux je suis là pour toi comme toi t'es là pour moi. Point barre.


 

L'autre jour je pensais à un truc qui m'avait trop fait rire, sérieux c'était trop tordant quand j'y repensais : le jour où tu voulais absolument venir me chercher chez moi alors que tu ne savais pas où j'habitais. Quand je repense au coup de fil, et surtout au retard que t'as eut ça me fait trop rire sérieux looool. Tin faut que je t'appelles pour en parler. A toute au tel :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité