Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
19 février 2008

So sad

J'avais envie d'écrire un ptit mot où je disais tout ce que je ressentais ces derniers temps et bien je le fait parce que pour tout vous dire ça pas fort ces temps- ci.  J'essaye de sourire, de rigoler mais sincèrement ça va pas. Je sais pas comment expliquer ce sentiment mais c'est au fond de moi, je le sens et c'est horrible. Comme si quelque chose me bouffait à petit feu.
Je pensais que tout allait bien et que sa disparition faisait moins mal mais je me suis menti à moi même rien n'a changé. C'est comme si, son décès ne datait que d'hier. Ce sentiment de vide, de manque, de perdre une partie de soi est toujours aussi présente et c'est dur oue c'est super dur de vivre avec ça tout les jours. Puis j'ai toujours ce sentiment de culpabilité qui reste et c'est horrible, sérieux. Depuis quelques jours je n'arrête pas de déprimer et franchement, c'est horrible parce que j'arrête pas de repenser à Alexandra. On dit que l'on se rend compte de la valeur de quelque chose seulement quand on le perd et bien là je peux dire que c'est bien vrai. J'ignore si le mot valeur  est le bon mot pour parler d'une relation ou d'une personne, je dirais plutôt , je souhaite juste faire passer l'idée d'importance. Je me dis qu'avec sa disparition assez brutale , des moments nous ont été enlevé que ce soit avec sa famille, ses amies ou moi. La vie est injuste c'est clair et net Elle faisait parti du trio de personnes qui me connaissaient le mieux (mis à part mes parents) : Alexandra, Lara et Jennifer. Que ce soit avec l'une ou avec l'autre je sais qu'on pouvait se comprendre d'un simple regard. Et ça c'est magique, je ne sais pas si chacun d'entre vous connaît ce sentiment de comprendre quelqu'un juste à travers un regard mais ceux qui le connaisse vous savez tous que c'est quelque chose de fort  et de rare car ça dénote d'une certaine complicité.

Je ne parle pas d'une simple complicité qu'on a avec nos amis ou copains ou copines. Je parle de celle qui est magique, celle qu'on sait qu'elle est assez solide pour pouvoir s'engueuler sans qu'on ait peur des conséquences de la dispute plus tard, celle qui fait qu'on sait lorsque l'autre va mal alors qu'on a des centaines voir à des milliers de km l'un de l'autre, celle qui est plus forte que tout bref celle qui est éternelle. Me suffit d'un mot, d'une phrase de leur part que je sais que je me sentirais mieux si ça va  pas, oue c'est de cette putin de complicité don je parle. Oui je sais que c'est assez débile comme idée mais moi j'y crois car je lai vécu et je le vit encore mais plus avec toi Alex et çà ça me tue. Vous allez sûrement vous dire, mais qu'est qu'il nous sort !!!!
Je vous dis tout simplement mes sentiments, franchement c'est ce que je ressens quand je pense à ces filles. Ce sont les seules qui arrivent à me calmer lorsque je ne vais pas bien.  Jennifer je sais que tu es super inquiète à mon sujet mais je te l'ai déjà plus de mille fois, ça ira bien bientôt, faut se dire ça. Je sais que lorsque tu liras ça, tu sera inquiète mais ne t'en fais pas j'avais juste besoin de vider mon sac, maintenant. Lara, tu sais déjà ce que je pense car toi et moi, c'est particulier, personne ne nous enlèvera cette chose qu'on partage. Soit en sur.

J'espère qu'en écrivant ce billet, je me viderais mais je sais au fond de moi que non. ça fait tout de même du bien de dire ce que l'on veut. Je ne sais pas comment vous aller l'interpréter mais vous en faites pas, je ne vais pas me foutre en l'air, cette phase est déjà passée...

Cet article me sert juste d'exutoire, j'avais envie de dire ce que je pense mais je n'avais pas envie d'ennuyer quelqu'un encore une fois avec mes états d'âme. Eh oue toujours ce sentiment d'emmerder les autres avec mes soucis...


AEG...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité