Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
22 décembre 2008

I miss you

ça va faire le deuxième noel que je passe sans t'avoir à mes cotés et j'ai beau ne pas trop vouloir y penser, j'y pense énormément. Tout ça me travaille énormément, c'est horrible sérieux, je me pose des questions, imagine tellement de choses. C'est plus fort que moi j'essaye de deviner comment les choses se passeraient si tu serais là, avec moi.
Tu es toujours présente dans mon coeur ma princesse, je pense encore à toi et meme si mes visites se font de plus en plus rare je ne t'oublie pas bien au contraire... Je sais que tu ne pourras plus jamais revenir mais j'ai parfois l'impression que tu me parles, oui je sais que pour certains ou certaines ça peut paraitre complètement fou mais parfois j'ai l'impression que tu me parles quand j'en ai vraiment besoin. Quand je me pose des questions, que je suis triste,que tu me manques bref dans les moments dur de ma vie. Je fais énormément de reves de toi où on se parle et où tu m'aides à trouver des réponses, à me remonter le moral. Je l'avais dit à personne de peur qu'on me dise que je dérailles mais là j'avais besoin de le sortir et peu importe les avis des gens qui liront ces lignes.
C'est peut etre malsain, je m'attaches peut etre trop à toi alors que tu n'es plus là mais tant pis je sais que ça me fait du bien et puis sans ses reves je ne serais pas avec Flo... Je me rappelle des questions que je me posais avant de me mettre avec Flo et voilà que je fais un reve de toi où on a une discussion sur ça... Le lendemain, j'étais avec Flo... Je suis sur que tu veilles sur moi d'où tu es, ça me faisait mal quand on me disait ça après ton décès mais je me rend compte que j'y crois et que ça me fait du bien. T'es devenue une étoile, un ange de plus qui veille sur moi et je sais que tu es la meilleure pour faire ça... Déjà que quand tu étais là, tu prenais soin de moi, maintenant je sais que tu n'arretes pas meme si tu n'es plus là. Jaurais tellement voulu faire ma vie avec toi, je sais que ce n'est plus possible mais je te promet que je vivrais ma vie. Je sais que tu ne veux pas que je me morfond sur ce qui nous est arrivé donc je vais essayer d'avancer et peut etre que ça passera par Flo, qui sait... Juste parfois j'aurais surement des moments de blues mais t'en fait pas, ça ira vite mieux si tu me parles toujours à travers mes reves.

ILU

AEG

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité