Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
25 novembre 2008

Thanks

Ptit mot pour vous dire merci pour la semaine passée où j'étais pas de très bonne compagnie... Je sais que vous savez tous pourquoi je n'allais pas bien mais je tenais à vous dire merci de votre compréhension, de votre soutient, de votre patience, de votre présence sérieux meme si j'étais pas très bavard cette semaine, je peux vous dire que ça me faisait du bien d'etre auprès de vous.

Je sais que c'est chiant d'avoir quelqu'un auprès de soi qui tire la gueule, qui parle pas et pourtant vous étiez là, vous veniez vers moi meme si j'étais froid d'apparence. Donc merci. Je vous le dis et vous le savez déjà mais je suis là si vous allez pas bien !!! :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité