Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
26 juillet 2009

...

ça va faire un moment que je n'ai pas écrit de billet sur mon humeur et là ce soir je me dis que écrire me fera ptet du bien. Je ne sais plus où j'en suis en ce moment, j'ai l'impression de retomber en arrière et d'enchaîner connerie sur connerie : j'ai quitté Flo, je revois Lara et Aurélie alors que je m'étais promis de ne plus faire ça. Y'a des moments où je me sens super bien où toute les conneries que je fais ne me touchent pas mais à d'autres, en ce moment, qui me font peur. Peur de ne pas retrouver quelqu'un qui me touchera autant qu'Alexandra. Oui j'y pense en ce moment, beaucoup même.

Sérieux j'ai peur de finir seul, j'arrive plus à me poser avec quelqu'un. Alex me manque tellement. Je suis allé la voir l'autre jour seul  et qu'est ce que ça fait mal, ça faisait un moment que je n'avais plus ressenti cette douleur. Puis la question de l'appart refait surface en ce moment, je n'arrive pas à y retourner. J'ai pourtant essayer avec Jennifer et Jessica mais impossible pour moi d'y rester une nuit sans déprimer. C'était tellement dur que je me suis mis à pleurer. Le coeur serré, une boule au ventre, nos souvenirs m'ont accompagné toute la nuit. Même les paroles des filles ne me touchaient pas, j'arrivais pas à faire partir cette douleur. Oui Alex me manque, elle est irremplaçable sincèrement je ne sais pas comment je vais faire.
A chaque fois que j'ai l'impression d'aller mieux une période de déprime se met en place et fait tout voler en éclat, rien n'y échappe. La preuve j'avais la certitude d'aller mieux et que le fait ressortir et surtout recoucher avec d'autres filles qu'Alex, était la preuve que j'avais tourné une page mais en faite non. Alex est toujours aussi présente dans mon esprit. J'arrive toujours pas à enlever la bague. On me demande souvent surtout quand je suis dans les services : " Vous êtes mariés ? ", tain ça fait toujours aussi mal d'entendre cette phrase. J'ai essayé de ne plus la porter l'autre jour mais c'est trop dur, j'avais l'impression qu'il y y'avait un manque, qu'une partie de moi n'était plus là. Puis ça fait un moment que je la porte et une marque de la bague s'est formé sur mon doigt et le fait de voir cette marque me faisait tout le temps pensé à la bague.

Puis avec tout ça, le physique ne suit plus trop en ce moment, je ressens une grosse fatigue je ne sais pas si c'est à cause du taf ou des soirées mais je sais que je suis constamment épuisé ces derniers temps. Mon sommeil est de nouveau perturbé et ça me tracasse la dernière fois que ça me l'a fait c'était dans la période où je pensais à Alexandra...
Puis y'a un autre truc qui me tracasse en ce moment : mon foie. Sérieux à la dernière soirée je me sentais vraiment pas bien. Je crois que je vais devoir faire un bilan hépatique mais d'un coté j'ai peur du résultat de cet exam.

Pourquoi on a été séparer de cette façon ? Pourquoi ? Tu me manque tellement, j'en ai marre de ne plus pouvoir te voir comme je le voudrais, marre de ce putain de chemin qui m'amène au cimetière, marre de devoir aller au cimetière pour te voir. Marre de tout, tout serait plus simple avec toi à mes cotés j'en suis persuadé. Tu me manque, AEG ma princesse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité