Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
22 décembre 2008

Vacances

Hmm l'envie se fait sentir de plus en plus en fort : j'ai envie de partir en vacances, ça me manque de ne pas avoir de vrai vacances. Partir au moins une semaine me ferait le plus grand bien, j'ai besoin de repos, sérieusement, je ne sais pas coment vous l'expliquer mais je sens que mon organisme me demande du repos. C'est vrai qu'entre le taf, les soirées et les nuits avec très peu de sommeil, les bonnes grosses gueules de bois et bien je me dis que je dois absolument me reposer. Besoin de relacher tout ça, histoire de se faire du bien et surtout de m'aérer la tete.

L'excitation du départ me manque, partir en vacances c'est génial, sérieux j'adore chaque étape du choix du lieu de vacances à la farniente au soleil en passant par l'organisation du voyage, j'adore, j'adore !!! Un de mes moments préférés mis à part d'etre sur le lieu de vacances, est le moment juste avant le départ où on prépare sa valise ( ben oui je prépare tujours ma valise au dernier moment mais vraiment au dernier moment :D, à chaque fois je me dis que je ne le ferais plus mais c'est la meme à chaque fois que je part la valise est bouclée une heure avant le départ :D ) et qu'on vérifie s'il ne manque rien, puis vient le moment où on part de la maison et là c'est l'excitation parce qu'on sait qu'après quelques heures les vacances auront commencé !!!!

Je veuuuuuuuuxxxxxxxx partir !!!!!!!!! Putain sérieu ça me manque j'ai envie de partir !!!!!!

valise1


EDIT : Bon c'est décidé je me prends des vacances rien à foutre je vais tout faire pour partir en vacances !!! Meme si ce n'est que pour cinq jours, je partirais en vacances !!!!!!! Je vais commencer à réfléchir à la destination !!! Déjà je pense que je vais rester en Europe !!! Allez c'est parti, mode organisation ON !! Avion ou train ??? hmmmm je sais pas, rhhhhaaaaaa ça sent bon les vacances !!!!!!

531415_Decollage_d_un_avion_de_passagers_au_crepuscule_Affiches TRain_TGV_tetiere_OK

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité