Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
19 avril 2008

Anniv Kamil 2008

Creeeeeeevvaaaannnnnntttttttt !!!!!!! Cet anniv fut crevant que ce soit dans l'organisation ou la soirée en elle même tout fut crevant. Tout commence samedi matin, Kamil devait passer me prendre a 10h30 mais il fut en retard : aucun de nous deux n'a su se réveiller à l'heure :p. Les courses au carrefour ont été une horreur, le monde qui y grouillaient m'insupportait mais c'était horrible. Le pire je crois que c'est le ptit voyage à trio fruit pour acheter les dernières bricoles, ptin horrible les courses le samedi matin surtout quand on est pressé !!! Le truc qui nous a achevé je crois que c'est les bouchons vers Orly...

Pour ce qui est de la soirée, hmm les photos parlent d'elles même.... Pour toute les voir, faut passer sur mon compte facebook sinon je vais essayer d'en mettre quelques unes dans cet article. Alalalala la soirée de malade que de bon moments passé : la cuisine retournée comme pas possible, un canapé explosé ( pas trop de souvenir de ça !! lol ), le pire c'est que l'autre canapé on est monté a 6 ou huit dessus et il a même pas pété alors qu'il est plus petit que l'autre qui a pété, va comprendre...  N'empêche le truc qui nous a tué : les shots de cocktails fait par notre barman de suisse qu'on s'est descendu dans la cuisine... Tout y est passé : whisky, bailey's, muscadet (lool ), tequila et plein d'autres trucs dont je me souviens plus xD

DSCF2205 DSCF2219

DSCF2187 DSCF2227

DSCF2253 DSCF2236

 DSCF2241 DSCF2283

Par contre je vous raconte pas l'état de l'appart le lendemain, horrible !!! Le pire c'est la cuisine putin c'était un truc de malade ( private joke pour Nène : " Nène t'aurait pété un câble si ça aurait été ta cuisine !!! :p ")
je crois qu'on a jamais fait pire. Les deux photos qui vont suivre sont celle de la cuisine avant et après la soirée. 9a ne se voit pas mais le sol de la cuisine était ignoble et tout collant le lendemain...

DSCF2163 DSCF2316

Je viens de voir des photos et franchement j'ai aucun souvenirs de ce moment là !! C'est grave...

IMGP0073 IMGP0076

Par contre j'ai trop kiffé l'histoire des moustaches au marqueur même si sur Wendy c'était abusé.

DSCF2320

Tin on voit pas ta moustache, fait chier !! N'empeche la gueule que t'as mon ptit suisse... xD

Par contre la vengeance a été terrible pauvre Florent : on a écrit gros con dans son dos avec une flèche qui part de la nuque et qui descend dans le dos. Mais ça c'est pas le pire, le pire s'est que dans le RER j'ai demandé à voir le marqueur qu'on a pris pour lui écrire dans le dos et résultat : " PERMANENT MARKER ", et là big fou rire dans le RER. Bon comme dirait Pavel , au revoir !! A la prochaine !!


DSCF2317


EDIT : Je viens de créer un album photo de la soirée mais les plus dossiers ne sont pas dedans... Puis la flemme de tout mettre surtout : 141 photos à UP, non merci !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité