Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
20 avril 2008

Fatigue

Je sais pas pourquoi mais depuis deux jours je fais que dormir, j'ai meme sauté des repas parce que j'étais trop crevé ( tu rends compte ??!!! Moi louper un repas !!! ). C'est horrible j'ai eut deux jours de repos et là boum j'ai que fait dormir, j'ignore la raison de cette grosse fatigue mais franchement ça fait peur l'autre soir je me couche vers 23h et je me reveille vers les 7h et bim j'me rendors jusqu'à 17h, c'est grave !!!!!! Je sais pas si c'est à cause des soirées, du boulot ou bien un autre truc mais je me sens fatigué ces temps-ci, c'est horrible. L'autre jour je devais aller à Disney pour rejoindre des amis et meme pas la force de me lever. Enfin si je me suis levé puis recouché direct et appeler pour dire que je venais pas. Je vous raconte pas l'étonnement et l'inquiétude de Julianne, Marlene et Julien. Ils m'ont direct demandé ce que j'avais , je leur ai dit que j'étais trop fatigué et ils m'ont pas cru !!!

Ptet que le sommeil que j'ai perdu depuis fin novembre se fait ressentir now mais ça m'étonerrait, ça serait trop bizarre. Le pire dans tout ça c'est que lorsque je suis me reveille, je me sens toujours aussi fatigué. C'est bizarre. En plus dans l'histoire je ne fais pas de reves mais plutot des cauchemars. Fait chiiiierrr.  Pourquoi j'arrive pas à dormir  correctement ? Une bonne nuit de sommeil où lorsque tu te lèves tu te sens bien et en pleine forme pour faire plein de conneries !! J'ai envie de connaitre ça à nouveau. Je donnerais tout pour réussir à dormir convenablement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité