Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
25 décembre 2008

Actualités infirmière

Je viens de lire les infos et une info m'a attiré l'oeil plus que les autres parce qu'elle me touche directement dans ma vie professionnelle. Je parle bien sur de l'enfant mort à l'hopital parce que l'infirmière a fait une erreur médicamenteuse. Franchement ça me fait réfléchir parce que je me rend compte que l'infirmière se fait lyncher dans les articles que je lis et c'est horrible. Bien sur que ce qui est arrivé à l'enfant est horrible, je comprends parfaitement la douleur de ses parents, du moins je pense pouvoir m'en approcher facilement. Ce sentiment je l'ai en quelque sorte connu avec Alexandra... Perdre quelqu'un est horrible après les circonstances peuvent faire que ça passe plus ou moins vite.
Les articles font état de la douleur de la famille de l'enfant mais ce qui m'énerve c'est que dans aucun ou bien dans tres peu d'article, on voit un mot pour la famille de l'IDE. Sérieux, tout le monde penes à la famille de l'enfant mais moi je me dis que la famille de l'IDE est aussitouché par ce drame. Quoi de plus pire que de savoir sa soeur, sa fille, sa cousine, d'etre à l'origine de ce drame... De plus la période n'améliore rien : on est en pleine période de Noel, moment de l'année qui se passe en famille. Bref dur, dur et surtout courage aux deux famillles, toutes mes condoléances à la famille du petit et bon courage à la famille de l'IDE.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité