Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
29 janvier 2009

Nouvel an

ouahhhh ça va faire un moment que je n'ai pas mis ce blog à jour mais j'avais plus trop le temps mais bon c'est pas grave je vais le faire now !! :p Que dire ?? Et bien tout simplement que l'on a basculé dans la nouvelle année depuis mon dernier article et que le bilan 2008 va devoir etre fait rapidement.

Sinan le passage dans la nouvelle année s'est très bien passé, j'ai encore été bourrer mais d'une fooorrrrrccceee !!!!! Bon comme d'habitude le réveillon du nouvel an a été l'occasion de faire une belle soirée meme si cette année j'ai encore eut plusieurs invitations , j'ai du faire un choix et je suis désolé si j'ai pas pu répondre à tout le monde mais en tout cas merci de m'avoir invité ça me fait plaisir. Je vous met les photos de la soirée enfin pas toute mais quelques unes et je vous souhaite une très bonne année 2009 et j'espère qu'elle sera heureuse pour vous et surtout pleine de bonne choses pour vous.

DSCF5951 DSCF5991

DSCF6019 DSCF6050

Enorme bisous les Loulous !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité