Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
1 février 2009

Ptite aprem au bowling

Ahh, ça fait un moment que j'avais pas touché à une boule de bowling !!!!  Donc cette aprem direction le bowling Mouffetard pour faire mumuse au bowling. Par contre le bad total : une heure d'attente à notre arrivée !!! Horrible sérieux mais bon on s'est fait un billard tranquille en attendant e franchement qu'est ce que c'était bon !!!! J'ai adoré le fait de voir jouer Cassie  m'a bien fait rire , avec sa pose " So sexy " :D mdr
Puis bon qu'est que c'était bon de voir ta tete Benoit lorsqu j'ai rentré la 8 alors ue vous en chiez depuis plusieurs coups !! N'empeche coup de maitre !!!! Avoue le sérieux, t'y as pas cru du tout mais I do it !!!!! hahahaha

Le bowling n'en parlons pas je crois que je t'ai dégouté !!!! Strike sur strike :D, bon allez j'arrete de me lancer des fleurs meme si c'est moi qui ai gagné toute les parties de bowling !!!! :D J'ai passé un excellent moment avec vous très cher(è)s collègues !!! j'attends les photos avec impatience surtout celles du billard !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité