Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
5 février 2009

Bijour, bijour amies de Miramas !!

Enfin on se revoit , longue journée de marche mine de rien mais j'ai été content de vous revoir puis on était à disney donc c'était doublement bien !! ça m'a fait zizir de vous voir et de voir les petits , tin ils grandissent de plus en plus, ça me fait bizarre quand je repense à la première fois où l'on s'est vu !! Romane toute timide qui voulait meme pas parler lorsque j'étais là !! Ou bien encore la première fois que je suis descendu à Miramas, Dorian et Romane qui n'osaient plus bouger et parler !! ptdr

Copie_de_P1310093

Puis je sais que sur le moment ça t'as pas fait rire mais quand j' y repense ça me fait rire : je parle du moment " mains carrés " pour boire son chocolat... Puis quand Nène me raconte le coup de la tarte, sérieux je suis mort de rire quand j'y repense, surtout connaissant Nène, je vois bien sa réaction mais je t'aime Nène  hein ?!!!!!

Votre venue sur le parc a été l'occasion de refaire des attractions que je fais qu'avec vous !!

Copie_de_P1310100

Tin Nène c'est bientot notre anniv, ça nous rajeunit pas du tout ça !!! Snif, snif, surtout toua !! Moi encore ça va :D

Gros bisous à toute la famille !!!

Copie_de_P1310092

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité