Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
7 février 2009

Magic Kingdom and Studios

Petite mise à jour du blog pour vous raconter une petite journée à Disney ( pour pas changer ) mais pour une fois j'y suis allé avec des gens qui n'ont pas de passeport annuel comme la plupart d'entre vous et puis faut dire que certains étaient des first timers. Ils n'ont donc jamais eut l'occasion de monter dans  Crush ou la T.O.T et on peut dire qu'ils ont adorés ces attractions par contre certains se sont pisser dessus en faisant la T.O.T , je vous mettrais la photo  mais elle n'est pas de très bonne qualité...

IMGP9354 DSCF6125

On a aussi passer une super journée parce qu'on a eut de la chance le ciel était avec nous : beau temps. Pas de pluie, pas trop de vent et surtout du soleil !!! J'ai même pu sortir les lunettes de soleil :D. Pour ce qui est de la fréquentation, on a eut de la chance enfin c'est plutôt qu'on a bien choisit notre jour pour venir sur le parc. Y'avait personne !!! Sérieux on a fait une file d'attente de 35 min pour Crush mais le reste de la journée ça a été à base de  5 min , voir 10 min tout au plus 20 min. ça nous  permis de faire toute les attractions et de pouvoir refaire celles qui nous avaient le plus plu et franchement c'est génial d'avoir le parc sans trop de monde. Sérieux ça m'a fait un choc en voyant les temps d'attente surtout qu'étant venu samedi j'ai pu voir deux parcs blindés comme pas possible avec des files d'attentes atteignant facilement les 60 min voir plus !!!!

DSCF6121 DSCF6147
DSCF6178 DSCF6107
IMGP9359 DSCF6118

Pour revenir à cette journée on peut dire qu'elle a été sympa, passez une journée dans un parc vide de monde est super agréable, on peut facilement profiter des attractions et pour une fois on a pas  une queue de malade pour pouvoir prendre des  photos avec les personnages. Bref tout les facteurs étaient réunis pour passer une bonne journée : fou rires, bouffe (^_^) , bonbons, attractions. Les photos illustreront parfaitement mes propos à mon avis donc je vais arrêter d'écrire puis laisser les photos parler...

DSCF6108 DSCF6153
DSCF6171 IMG_0159
DSCF6152 DSCF6165
IMGP9383 DSCF6173
DSCF6181 IMGP9397

IMGP9466

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité