Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
22 février 2009

1/4 de siècle....

Et voilou j'ai enfin mes 25 ans..snif, snif, la vie est trop dure sérieusement, je passe encore un cap la barre des 25 balais est passée, en route pour la trentaine !!! ArggggArgggg ,dur, dur sérieux mais bon la journée de mes 25 ans a été inoubliable en tout point !! Déjà mes bras ont été tatoués au stylo bic, au feutre, au surligneur, les photos qui vont suivre vous montreront l'étendue des dégâts...

DSCF6250 DSCF6263
DSCF6256 DSCF6257
DSCF6252 DSCF6254


Ensuite la journée a continué à l'Indiana où on a passé l'aprem au billard et à boire et franchement je crois que j'étais pompette en sortant du bar. Certains pourront témoigner de mon état, vu que je les ai appelé après être sorti de l'Indiana. Puis la soirée a continué au restaurant et par la suite avec des amies et franchement, je peux vous dire que ça fait plaisir de passer du temps avec ces amies. je vous ferais un récit des soirées d'anniv rapidement, j'ai pas eut le temps de le faire la semaine dernière car les soirées et les sorties n'ont pas arrêter de s'enchaîner !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité