Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
22 février 2009

Anniv " surprise "

Petite soirée bien tranquillou entre nous pour fêter mon anniv et franchement j'ai été content de vous voir !! La soirée devait être une surprise mais un malentendu à gâcher l'effet de surprise : on ne peut rien me cacher !!!! :D
Qu'est-que- j'ai été content de passer la soirée avec vous !!! Sérieux cette soirée en comité restreint était nickel : tise, bouffe, amis, cadeaux ( :D ) , rires bref que du bon !!! ça m'a fait du bien de tous vous revoir puis j'avais pas vu certains depuis un moment mais putain Gaetan, t'as putain de crêpe me reste encore en travers de la gorge, elle arrachait mais bien comme il faut, sérieux au début je me disais que ça piquait pas mais au bout de quelques minutes, j'ai senti les épices et franchement j'ai eut un coup de chaleur mais horrible !!! 
Comme d'hab avec vous les conneries étaient de mise et franchement on a fait fort encore une fois :

entre les photos dans la cuisine :

DSC00135 DSC00136

DSC00137 DSC00138

DSC00143

les crêpes épicés :

DSC00121 DSC00126

bande de cons va !!! mdr

Cindy qui pose avec le sac poubelle et les autres conneries habituelles en tout genre, la soirée a bien été remplis et franchement ça nous en fait des photos dossiers et y'a aussi les vidéos dont celle où je suis entrain de mourir sur place parce que je mange la crêpe spéciale épice...

Puis le gâteau que Raphael a ramené de Suisse était trop, trop bon !!! Sérieux je me disais : y'en aura jamais assez mais au final une part nous cale vraiment bien !!

IMG_0063 IMG_0065

IMG_0066

Pour ce qui est des cadeaux , franchement vous avez grave assurer !! C'est tout ce que je voulais !! Vous m'avez trop fait rire ave vos journaux papiers cadeaux agrémentés de vos commentaires. lol
Sinon Cindy, tu m'as encore tué sérieux : quand tout le monde arrive à la soirée avec de la bouffe pour une soirée, toi tu débarque avec des patates sous vides !!! hahahahahahahah. Sérieux t'es trop forte !!!

Cette soirée nous a aussi permis de rencontré Bertrand et franchement ce fut un plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on se reverra rapidement, tout dépendra de Maud !!!

DSC00157

  Aller je vous mets  des photos de la soirée !!

IMG_0060 IMG_0069

IMG_0039 IMG_0044

IMG_0046 IMG_0048

DSC00142 IMG_0086

IMG_0071 DSC00139

DSC00177 IMG_0101

DSC00185

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité