Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
22 février 2009

Disney avec la famille

Rhaaa les obligations familiales c'est parfois super dur, genre là le dernier repas à Disney et pas le droit de ne pas être là, les parents voulaient à tout prix qu'on soit là  et franchement ça a été super dur de me lever le matin parce que j'ai du me taper tout le transport pour pouvoir rentrer à la maison et déposer les cadeaux à la maison. Ben oui ce repas a eut lieu le lendemain de mon anniv surprise chez Kamil et franchement, c'est dur de ne pas piquer du nez après une grosse soirée où on n'a pas beaucoup dormi ( moins d'une heure ). J'étais donc en mode piquage de nez dans l'assiette au restaurant mais je n'étais pas le seul Boris était lui aussi sorti la veille et il est rentré genre 30 min avant moi, mdr. Mais ce restaurant pas question de le louper parce-que c'était avec les parents et les brothers donc bon on se motive et on y go. Puis c'est pas désagréable de se faire payer le restaurant par les vieux de temps à autre !! :D
En plus j'ai pu découvrir un nouveau resto à Disney : l'Agrabah Café et franchement c'était super sympa, les décors du resto sont vraiment bien fait et je me dis que je resterais toujours étonné par la qualité des décors de Disney. Je vous mets les photos du resto, enfin le peu qui y'a.. J'avais pas la force à prendre de photos, mdr

DSCF6357 DSCF6356
DSCF6355 DSCF6360
DSCF6362 DSCF6368

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité