Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
7 juin 2009

Dragon Khan, Port Aventura

Dragon Khan
Vidéo envoyée par eilou77

Que dire de cette attraction ? Franchement je l'ai adoré du moment où je l'ai vu au moment où je pose enfin mes fesses dans ce coaster et bien je peux dire que je ressentais juste un truc : de l'excitation !!! Pas beaucoup de choses à dire juste que si vous aimez les sensations et bien le Dragon Khan est à faire !!!!

DSCF3909 DSCF3957

DSCF3958 DSCF3959

DSCF3960 DSCF4410

Caractéristiques :

Vitesse max:    104.6 km/h
Hauteur max:    45.1 m
Longueur:    1269.5 m
Inversions:    8: 1 Loop, 1 Diving Loop, 1 Zero G Roll, 1 Cobra Roll, 1 Vertical Loop, 2 Corkscrews
Propulsion:    Lift à chaîne
Force G:    4.3 G
Durée:    1min 45 s
Trains:    3 trains, 7 wagons de 4 passagers - Horse collar
Infos diverses:    Dragon Khan est l'ancien record du monde d'inversions, apres le goudurix et avant le colossus de thorpe park (10 inversions)
Les deux places arrière à chaque extrémité du train possèdent deux ceintures de sécurité en plus du Horse collar.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité