Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
29 juin 2009

Anniv Harry Potter !!!

Et nan je ne parle pas du bébé de J.K Rowling mais du Harry Potter que certains d'entre vous fréquentez !! Et oui c'est lui l'uniquuueeeel'uniquuueeee Benoit Martin !!!!

DSCF7863

On a fêter son anniv au MatsuyamaMatsuyama et franchement un petit japonais de temps en temps ça fait du bien surtout lorsqu'on est bien entourer et là c'est des barres et des barres de rires !!! La soirée a été terrible les fous rires nombreux et la nourriture de qualité comme d'hab dans ce resto !!!

DSCF7836 DSCF7843
DSCF7842 DSCF7837

Quand je dis que la nourriture était bonne franchement je vous ment pas !!! La preuve les photos qui vont suivre vont vous montrer des gens méga presser de s'en mettre plein la panse !!!

DSCF7854 DSCF7859
DSCF7853

Et en voici une pour vous montrer qu'on mange bien au MatsuyamaMatsuyama :

DSCF7875

Vous vous demandez sûrement ce qu'on peut manger dans ce resto alors voili, voilou je vais vous montrer mon menu :

DSCF7850 DSCF7858
DSCF7872 DSCF7878

Alors mon menu était composé d'une soupe chinoise, d'un salade à la japonaise ( j'ai oublier de prendre une photo)
ensuite venait les maki boeuf/fromage et avocat/saumon ( avec tout plein de wasabi !! ) après les makis voici le temps des brochettes
et du riz et pour finir une petite glace deux boules avec supplément chantilly !!! hmmmm
ça peut paraître léger mais sincèrement quand je prend ce menu, je suis mort de chez mort !!

DSCF7860

Voilà les makis de Benoit et ses sushis !!!


Bien sur Monsieur a eut droit a des cadeaux en voici la liste : le resto gratos, deux polos celio club et une place au Parc Astérix !!!!!!

DSCF7882


Je vous conseille d'essayer ce resto parce que franchement c'est de la bombe et l'accueil est vraiment génial !!! Demandez moi si vous avez besoin de l'adresse !!! En attendant :

DSCF7832

Bienvenue au Matsuyama !!!!!



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité