Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
29 juin 2009

Encore et toujours : annniiivvvvvv !!!!

Et voilou enfin quelques photos sur l'anniv de Cindy. Cet anniv s'est dérouler depuis pas mal de semaines mais je n'ai jamais vraiment eut le temps d'écrire le billet donc me voici enfin à l'écriture !!! Alors mes souvenirs de la soirée ne sont plus très,très frais je me souviens juste que je sortais du taf et que la soirée s'est bien déroulé jusqu'à un certain trou noir !!! mdr

IMG_0320 IMG_0388
DSCF7762 DSCF7776

Il y avait pas mal de personne que je ne connaissais pas mais ce fut un plaisir de les rencontrer parce que franchement on a passer une belle soirée même si j'étais super crevé le lendemain et qu'un mal de crane terrible m'a emmerdé toute la journée !! Apparemment j'ai pas mal bu même si je ne m'en souviens pas forcément, mais certaines photos me persuade que les gens ne disent pas de connerie lorsqu'ils disent que j'ai bien bu !!! mdr

IMG_0419 IMG_0474
DSCF7764 IMG_0473
IMG_0378 IMG_0456

Je me souviens qu'on a fait une sorte de pique nique sur la moquette mais après j'ai retrouver des photos où je me suis dit : euuhhh c'était quand ça ??? mdr

IMG_0440 IMG_0462
IMG_0435 DSCF7765
IMG_0392 DSCF7771
IMG_0391

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité