Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
7 juin 2009

Anniv Kamil

Et voilou je vens de rentrer et je n'arrive pas à dormir donc pour essayer de rattraper mon retard je vais écrire l'article d'un anniv du mois de mai que je n'ai pas encore eut le temps de raconter mais bon je me rattrape aujourd'hui 3 semaines après la soirée !! mdr. Par contre pour cet anniversaire contrairementà d'habitude je ne suis pas rester pas longtemps ça me fait chier mais bon je n'ai pas pu faire autrement étant donné qu'une très grosse journée m'attendait le lendemain.

DSCF7741 DSCF7728 DSCF7729
DSCF7742 DSCF7743 DSCF7730

La soirée enfin le peu de temps où j'étais s'est déroulé tranquillement, je suis rester assez calme sur l'alcool ce osir là. Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas trop envie de boire. Je sais que le cadeau lui a plu et c'est l'essentiel mais j'avoue on a grave galerer pour aller le chercher : personne ne pouvait aller acheter le cadeau donc on a du au final aller à la fnac avec Maud en catastrophe pour ne pas arriver les mains vide à l'anniv !!
En tout cas cette soirée fut l'occassion de vous revoir tous et ça m'a grave fait plaisir parce qu'avec nos emplois du temps complètement diffèrent on a vraiment du mal à se retoruver tous ensemble !! Franchement content de vous avoir revu et merci Kekette pour les plats que tu nous a préparer parce que sans toi ça aurait été la merdasse !! mdr

DSCF7739 DSCF7749
DSCF7736 DSCF7737

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité