Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eilou
22 novembre 2009

Terenzi Horror Night 2009

Que dire sur cette putain de soirée que j'ai passé à Europa Park et plus précisément à la Terenzi Horror Night ?? Un seul mot peut résumer cette soirée : T-E-R-R-E-U-R !!!! Sérieux rien de plus flippant que cette soirée !!
Y'a pas à dire si vous voulez passer un putain d'halloween c'est là-bas qu'il faut aller !! La soirée se passe dans des parties privatisées du parc et dans certains endroits habituellement fermer au public. Disons que dès l'entrée l'ambiance est donnée : de la fumée, des flammes,  des zombies, des vampires ( des acteurs déguisés et maquillés ) qui sont là pour vous effrayer et qui prennent un malin plaisir à vous entendre crier !!Sérieux même moi j'ai grave flippé même si je savais que les zombies étaient des acteurs, je n'ai pas pu m'empêcher de flipper à certains moments !!

IMG_3435 IMG_3436

La soirée a commencé par un ptit tour dans Rust, en faite on voulait se boire la bouteille de champagne puis faire le resto. Et c'est bien ce qu'on a fait... On a torché la bouteille de champagne en moins de deux puis on est arrivés complètement pompette au restaurant...

DSCF8877 DSCF8878

Franchement qu'est qu'on a rit là-bas, on s'est tapé des barres de rires mais pour n'importe quoi mais quand je dis pour n'importe quoi c'est vraiment pour n'importe quoi... On avait tellement faim qu'on 'est pris un plat de porc panée chacun avec des frites et on a rajouter un plat de spaghetti bolognaise par personne. Et là à peine arrivé, que Gaetan commence à se servir mais qu'il en fout plein partout...

DSCF8882 DSCF8883

DSCF8889 DSCF8891

Après avoir bien mangé et retrouvé un peu nos esprits, on est parti tirer du fric pour la soirée ( enfin surtout pour l'alcool ) et direction les Terenzi Horror Night !!!!!!
Les Terenzi on commencé par une petite aventure au Pégasus, un ptit coaster pour les tout petits mais assez sympa à faire le soir avec la fumée, le noir totale bref une petite entrée en matière assez soft, ensuite direction la file d'attente du Poséidon pour la première attraction terreur de la soirée, l'attraction avait deux têtes de morts. AH oui c'est vrai je dois vous dire que les animations sont classés par degré d'épouvante : de 1 à 5 crane, 5 crane étant le degré le plus élevé.
Retour au Poséidon et on se dit que la soirée commence tranquillou avec cette attraction, en faite on avait tort... On arrive et là les zombies et vampires commencent à apparaître... On s'engage dans le chemin sombre, étroit, rempli de fumée ( à un point que j'arrêtais pas de tousser et que j'avais du mal à respirer ), on marche tout doucement et là un vampire sort de la fumée , sa tête se retrouve à 2cm de la mienne : premiiiiieeerrrpremiiiiieeerrrpremiiiiieeerrrpremiiiiieeerrr criiii !!! mdr Après ce petit cri... on recommence à avancer et là tout d'un coup : le bruit d'une tronçonneuse se fait entendre, nous : ??? Moue c'est un vieux son... Et là tout d'un coup : hmmm sa sent l'essence... heu c'est quoi ces étincelles sur le sol ??? EUUUUUUUUHHHHHHHHEUUUUUUUUHHHHHHHHEUUUUUUUUHHHHHHHHEUUUUUUUUHHHHHHHH..... Oh putain c'est une vrai !!!!! Et là boouuuhhhhh le zombie apparaît pile devant nous !!!
PuuutaiinnnPuuutaiinnn , PuuutaiinnnPuuutaiinnn on a tapé un de ces runs  avec Kekette !!!!! ptdr quand j'y repense !!!  On arrive ensuite devant un escalier et là on flaire le problème : de chaque coté des escaliers, deux zombies et vampires... On passe entre eux, puis tout d'un coup un vampire s'arrête devant nous et fait des mimiques tout en regardant derrière moi, donc moi par réflexe je tourne la tête et là : AAAHHHHHHHH !!!!! Une tête de zombie à 10 cm de ma tête, pile au dessus de mon épaule !! Le flippe !!!! J'ai crut que j'allais taper une syncope !!!

Une fois sorti on décide de reprendre quelques forces et on se prend donc quelques shots servis dans des seringues !!! xD, il y avait plusieurs goût et franchement c'était vraiment délicieux !! Même si un des shots m'a rappelé celui qui m'avait arraché la gueule à Strasbourg !!

DSCF8918 DSCF8920 DSCF8921

Je vais maintenant vous parler de l'attraction phare de la soirée : Rosemarie's Nightmare continues... Une princesse avec un visage lacéré au rasoir, morte dans un grenier et qui revient d'outre tombe pour voler les plus beaux visages qu'elle rencontrera... Une nouvelle maison et deux fous qui vont lui rendre visite : Gaetan et moi !!!!

DSCF8911 DSCF8916

Je crois que c'est l'attraction qui m'a le plus effrayé et quand je dis effrayé, je ne vous mens pas sérieux, j'ai crut que j'allais devenir fou !!! Pour vous expliquer en quoi consiste cette attraction et bien dans un premier temps on rentre par petit groupe dans le hangar qui sert de lieu de terreur... Ensuite on patient encore une fois mais vraiment pas longtemps, genre deux minutes à tout casser. Là un groupe passe devant nous et on commence à ne plus les voir au bout de 5 secondes, puis juste avant que le rideau ne se referme, on voit passer un zombie juste derrière eux !! On attend même pas 30 secondes et AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! On se regarde avec Gaetan avec un regard qui veut tout dire : PUTIN TRUC DE OUF !!!!!! Et là c'est enfin notre tour de pénétrer dans la maison de Rosemarie... A peine rentrer et déjà dans le noir le plus total !!!
Je me mets devant par la force des chose : Gaetan me dit de me foutre devant lui pendant que lui va rester derrière moi et pour ne pas s perdre on décide illico qu'il devra garder sa main sur mon épaule. J'avance dans le noir le plus total, j'ai l'impression d'être aveugle, je ne voit rien, même mes mains ne sont pas visibles et comme un con au début je marchais comme normalement, ce qui fait que je e suis pris le mur plusieurs fois dans la gueule !!! lol
On a bien du rester une demi heure à l'intérieur, sincèrement je crois que j'ai jamais eut aussi peur de ma vie... Entre les personnages qui apparaissent tout d'un coup devant vous, les gens qu'on touche sans faire expres dans le noir, les statues qui ne sont pas des statues et qui se mettent à bouger lorsqu'on approche d'elles pour voir si c'est des acteurs ou pas et encore tout plein de trucs. Sérieux j'ai adoré cette soirée, chaque lieu était vraiment bien puis faut dire que les acteurs cachés dans le parc.

DSCF8917

Puis faut dire que la direction du parc a vraiment mis les moyens pour que cette soirée se déroule parfaitement, rien qu'en pensant à l'allée du chaos, je me dis ouuuuaaaahhouuuuuuouuuuaaaahhouuuuuu !!! L'allée du chaos c'est quoi ??? Et bien c'est tout simplement un chemin de pierre qui est entouré par des voitures en flammes, des voitures explosées par des coups de battes, des coups de feu ou des voitures accidentés. Le chemin est remplis de fumée, les flammes sont bien présentes et les acteurs aussi. On se croirait dans Resident Evil !!!

DSCF8924 DSCF8922

DSCF8897 DSCF8901

Après avoir fait le tour du parc plusieurs fois, on se dirige vers le Vampire Club et là notre première impression est mitigée, c'est grand mais par contre qu'est ce que c'est mort !!!! Mais les gens ont finis par arriver et une fois les danseuses " vampires" arrivées la nuit fut vraiment lancée !!! Parce - que sincèrement faut l'avouer les danseuses ont rendu tout les mecs fous, fous, fous !!!!

DSCF8930 DSCF8952 DSCF8944
DSCF8968

Les mecs étaient aussi en folie surtout lorsqu'on était près du DJ, vu que toutes les filles étaient dans ce coin là... J'ai adoré le moment où la fumée étaient tellement opaque qu'on ne voyait plus rien, des mains sont partis un peu partout... PTDR !!

DSCF8940 DSCF8965 DSCF8943

DSCF8935 DSCF8954

On est ensuite rentrée vers 4h du mat si je me souviens bien et là on avait complètement zappé mais on a du se taper 40 min ou moins de marche pour faire 5km, vu qu'on était venu avec la navette !!!!! C'était assez folklo !! On a bien rit et au final la marche est super bien passer mais par contre je ne vous raconte pas notre état le lendemain au petit dej...

En conclusion les Terenzi Horror Night sont vraiment à faire et je sais que l'an prochain on y retournera et ça c'est sur et certain !!!!

DSCF8960

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité